guigui21 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 euh re c'etaitt pour demander aussi si il ne serait pas possible que nos gars de notre gang ai la meme vie que nous pour qu'ils durent plus longtemps et qu'ils ai aussi tous des mp5 voila merci encore par avance. cordialement Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 la tu parle sur quel gta?san andreas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 firairs_fr si tu ne veux pas l' aider ne viens pas poster dans le sujet surtout pour y écrire des bétises pareilles . écrit encore des messages dans ce genre et tes posts disparaitront comme par enchantement ... voir méme interdiction d' écriture si tu insistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 il n'y aurait pas un mod ou une chose dans le genre qui changerait les armes de notre gang??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben tu peux toujours changer les armes du jeu , du coup les armes de ton gang seront changer aussi va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci pour le lien j'ai pris mais je suis aller dans le fichier data pedstats du jeu et j'ai modifier laa presision des gars mais je voudrais savoir si il n'y aurait pas un fichier avec leur armes parce que je voudrais leur mettre tous des mitraillettes c'est pour sa je voulai trouver le fichier mais je le trouve pas voila si quelqu'un sait je serait sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca, malheuresement, ça se passe dans le "main" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 a zut sa c'est bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca, malheuresement, ça se passe dans le "main" :-/ Dsl, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le main qui gère qui a tel arme, c'est un fichier dans DATA mais je sais plus lequel, je te l'aurait dis précisément si j'aurai été sur mon ordinateur mais j'y suis pas lol, je te dirais ce soir. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dsl, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le main qui gère qui a tel arme, c'est un fichier dans DATA mais je sais plus lequel, je te l'aurait dis précisément si j'aurai été sur mon ordinateur mais j'y suis pas lol, je te dirais ce soir. :no: NAN :no: c'est moi qui est raison j'ai rechercher PARTOUT si y avait un fichier data pour modifier les arme des gang et des flics mais... RIEN :-/ De plus y'a certain mod qui modifiait les armes des gang et , en les téléchargant on remarque qu'il n'y a qu'un bon vieux main et aucun fichier DATA. :-X Donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu me mets un doute mais il me semblais que cela était dans data, je regarderais chez moi se soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je sais que tous ce qui concerne le gang c'est les fichier ped pedstats etc mais j'ai trouver pour ameliorer la vie sa s'est fait pour ameliorer la precision sa c'est fait aussi tout ce qui me manque c'est les armes et je ne l'ai pas trouver dons surement gta boys a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Moi je disait ca car dans le main, enfin j'ai pas tout regardé, j'ai pas vu un endroit ou ils disait les armes et comme les pietons apparaissent aléatoirement, après peu etre dans les scripts externes ... Je vous dirais ce soir Modifié le 1 décembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 la reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 une question dans le dossier pedstats qui se trouve dans data, GANG1 c'est qui c'est nous ou les ballas? parce que j'ai des doutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 VALA: -GANG1 c'est les Ballas -GANG2 c'est le Groove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui21 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Juste une petite astuce pour des gens qui veulent le faire c'est tres pratique ouvrer le fichier pedstats qui se trouve dans le repertoire data du jeu avec le bloc note, ensuite vous avez des lignes ou il y a marquer stat_player stat_cop stat medic ...etc et bien regarder la ligne stat_GANG2 et remplacer la colonne H par 5.0 et la colonne I par 0.1 moi voici la mienne: (LES A,B,C,D,E,F,G,H,I,J QUI SONT ENTRE PARENTHESES NE SONT PAS A ECRIRE C4EST LE NOM DE LA COLONNE!!!) DSL POUR CELLE AVEC LE SMYLET MAIS QUAND JE NOTE UN B AVEC UNE PARENTHESE SA MET SA ALORS C'EST LA COLONNE B STAT_GANG2 0.0(A) 9.0( 10© 50(D) 50(E) 50(F) 5.0(G) 0.1(H) 45(I) 2(J) mettez la meme et demarrer gta sa vous verez que vous pouvez vider au moins 5 chargeur de m4 sur un membre de votre gang avant qu'il meurt. Et si en plus vous le recruter alors la il est quasi invincible. A essayer c'est super. Modifié le 8 décembre 2006 par guigui21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés