Aller au contenu

Gang

Messages recommandés

firairs_fr si tu ne veux pas l' aider ne viens pas poster dans le sujet surtout pour y écrire des bétises pareilles .

écrit encore des messages dans ce genre et tes posts disparaitront comme par enchantement ...

voir méme interdiction d' écriture si tu insistes.

merci pour le lien j'ai pris mais je suis aller dans le fichier data pedstats du jeu et j'ai modifier laa presision des gars mais je voudrais savoir si il n'y aurait pas un fichier avec leur armes parce que je voudrais leur mettre tous des mitraillettes c'est pour sa je voulai trouver le fichier mais je le trouve pas voila si quelqu'un sait je serait sympas.

Ca, malheuresement, ça se passe dans le "main" :-/

Dsl, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le main qui gère qui a tel arme, c'est un fichier dans DATA mais je sais plus lequel, je te l'aurait dis précisément si j'aurai été sur mon ordinateur mais j'y suis pas lol, je te dirais ce soir.

@+

Dsl, je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas le main qui gère qui a tel arme, c'est un fichier dans DATA mais je sais plus lequel, je te l'aurait dis précisément si j'aurai été sur mon ordinateur mais j'y suis pas lol, je te dirais ce soir.

:no: NAN :no: c'est moi qui est raison j'ai rechercher PARTOUT si y avait un fichier data pour modifier les arme des gang et des flics mais... RIEN :-/

De plus y'a certain mod qui modifiait les armes des gang et , en les téléchargant on remarque qu'il n'y a qu'un bon vieux main et aucun fichier DATA. :-X

Donc voila...

Moi je disait ca car dans le main, enfin j'ai pas tout regardé, j'ai pas vu un endroit ou ils disait les armes et comme les pietons apparaissent aléatoirement, après peu etre dans les scripts externes ... Je vous dirais ce soir

Modifié par gta-cool

Juste une petite astuce pour des gens qui veulent le faire c'est tres pratique ouvrer le fichier pedstats qui se trouve dans le repertoire data du jeu avec le bloc note, ensuite vous avez des lignes ou il y a marquer

stat_player

stat_cop

stat medic

...etc et bien regarder la ligne stat_GANG2 et remplacer la colonne H par 5.0 et la colonne I par 0.1 moi voici la mienne:

(LES A,B,C,D,E,F,G,H,I,J QUI SONT ENTRE PARENTHESES NE SONT PAS A ECRIRE C4EST LE NOM DE LA COLONNE!!!)

DSL POUR CELLE AVEC LE SMYLET MAIS QUAND JE NOTE UN B AVEC UNE PARENTHESE SA MET SA ALORS C'EST LA COLONNE B

STAT_GANG2 0.0(A) 9.0(B) 10© 50(D) 50(E) 50(F) 5.0(G) 0.1(H) 45(I) 2(J)

mettez la meme et demarrer gta sa vous verez que vous pouvez vider au moins 5 chargeur de m4 sur un membre de votre gang avant qu'il meurt. Et si en plus vous le recruter alors la il est quasi invincible.

A essayer c'est super.

Modifié par guigui21