Aller au contenu

Vampires Du 26/11/2006


Brezho

Messages recommandés

bon ce soir ya rien a faire comme l'idiot qui est venu foutre la merde dans le forum de la team <_<

sinon ya la haine en 5 parties sur daylimotion :)

 

brezho tu as le link ? jai verfié leocad j'avais pas comprit le sens le de lego o0 ca ressemble a sketchup

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir ya rien a faire comme l'idiot qui est venu foutre la merde dans le forum de la team <_<

sinon ya la haine en 5 parties sur daylimotion :)

 

brezho tu as le link ? jai verfié leocad j'avais pas comprit le sens le de lego o0 ca ressemble a sketchup

Ben c'est http://leocad.org/ rubrique files. Après je connais pas sketchup donc je pourrais pas te dire si ca ressemble ou pas, mais c'est pas loin de zmod 1 dans sa conception je trouve.

 

Je crois qu'il existe un patch pour le mettre en francais mais je suis pas sur, je crois que c'est pour LDDraw, qui a l'air un peu merdique à installer.

 

Edit: Bad ramène ton cul sur irc

 

Vico: C'est mieux écrit comme ca, pas la peine de faire dans la subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, avec ton logiciel, maintenant on peut jouer aux legos virtuels!! Au moins, comme sa on manque pas de pièces ! Je vais essayer sa tout de suite!

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, avec ton logiciel, maintenant on peut jouer aux legos virtuels!! Au moins, comme sa on manque pas de pièces ! Je vais essayer sa tout de suite!

Merci

@+

Si tu vas sur le site de Lego, tu peux télécharger un logiciel qui te permet de créer tes lego et de les commander par le net, Lego Factory je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé c'est pas mal je trouve enfaite tu choisi un truc puis tu le place ce qui est dommage le filtre zm1 l'importe mal et zm2 l'importe pas donc faut que je passe par 3ds :-/ je vais m'amuser un peu avec :gap:

merci :)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le site de Lego, tu peux télécharger un logiciel qui te permet de créer tes lego et de les commander par le net, Lego Factory je crois. :)

Oui, mais commandez veut dire payer, et j'ai déja eu du mal a mettre 30€ dans GTA SA.

Sinnon, sa fait 10 minutes que j'essaye de répondre, mais comme, je visite les autres topics en même temps, et qu je répond, je peut plus répondre dans celui la, je sais, je suis pas très malin!

Bon, je vais me coucher, parceque en ce moment je dépass la quote de messages postée sur le forum, alors je vais m'absenter pendant deux ans. (non, me poussez pas, c'est bon, je peut partir tout seul.) Oh et puis je vais peut être réster. (aie, arrêtez, les tomates sa fait mal! :'().

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain si j'avais su...

je m'explique :

 

j'ai un Travail Autonome d'initiative à rendre demain 8h15 (dans moins de 6h quoi) et ça fait deux semaines que je fais un programme pour, qui est la résolution de polynômes jusqu'au degré 4...je le faisais en C, 500 lignes et c'tait loin d'être fini....

et j'ai découvert tout à l'heure un langage qui permet de le faire en 2 lignes (sans compter les lignes d'affichage pour la présentation)

 

ça fait pas lourd le programme :P

 

bref, j'ai fini de raconter ma vie moi, bonne nuit même si j'y vais pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...