jojodu0010 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour j'ai gta vc j'ai créé un map mais sa fait vide dètre seul dessus alors qui c'est comment mètre des piéton et des voiture dessu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut il te faudra SA path pour éditer le traffic faudra le chercher sur google ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) j'ai pas san andreas mais vice city! Modifié le 26 novembre 2006 par jojodu0010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 VC PAth Import Script Je n'ai jamais utilisé donc je ne peux pas te conseiller sur son utilisation. Bonne chance (Je ne sais pas si ca fonctionne sous Gmax) :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés