Marshall Law Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, J'ai acheté un Swap Magic3 pour Playstation 2, et j'aurais voulu savoir si ou pouvais mettre des cd/dvd +r/+rw ? Parce que y'a marqué cd et dvd -r mais pas les + :eye: ... Et si ca peut marcher, avec quel logiciel pour la gravure, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) FAQ officiel de Swap Magic 3 [suppression Du lien , encore merci midtownmad ^^ ... Ze t aime o/ ] [ pour Graver , il y a Nero Burning Rom ou Alhocol 120 % [ <= le derner est vivement recommandé pour les images parfaite ! ] Modifié le 25 novembre 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le lien a été édité, un trojan se trouve dans le fichier favicon.ico du site en question. Il est donc téléchargé automatiquement au lancement du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Daccord midtowmad , je n avai pas le trojan qui se mettai sur ma machine grace au noscript sur Firefox ... Merci d avoir editer mon lien , en echange j envoie par mp le faq complet copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés