Fanch Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai télécharger plusieurs, maps, je les trouves toutes bine mais le problemme c'est qu'elles sont toutes faites pour être au même endroit (devant la plage de la 1ère ville). Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire pour les deplacer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) J'ai télécharger plusieurs, maps, je les trouves toutes bine mais le problemme c'est qu'elles sont toutes faites pour être au même endroit (devant la plage de la 1ère ville). Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire pour les deplacer. Merci d'avance Il faut que tu télécharge Map Editor http://www.dmteam.ovh.org/fichiers/MapEditor.zip Dsl Macreators, mais je l'ai pas trouvé sur votre site. Modifié le 25 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés