Invité Samy132 Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Salut tout le monde, quand j'essaye d'installer une voiture avec IMG tool 1.3 et que je met 'rename' je renomme le fichier et je met ok, a e moment apparait le message: File Access Denied. Pourtant jé tout fait comme il fallait! AIDEZ MOI SVP! ;DSamy132 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Suis cette aide : http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Et surtout les préliminaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jejeland Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Salut, g changé 32 voitures dans VC et ce que je te conseil c de changé une voiture à la fois et de les essayé. Ensuite lorsque t'a voiture fonctionne, fais une sauvegardes des dossiers MODELS et DATA parce que certaine voiture ont des problèmes de textures ou de jantes donc pour éviter de planter le tout, sauvegardes. Si tu as des probs tu n'aura qu'a remettre les fichiers dont tu es sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samy1321 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Merci de votre aide car maintenant j'arrive a installer les voitures! En fait j'avais mal enlever la lecture seule des fichier et maintenant ca marche sinon j'aimerais si possible que vous mettiez sur votre des scooters (genre spirit,...) ca me ferait plaisir. Au revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés