jojodu0010 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour,je voudrais savoir comment créé un interieur comme quand on rentre dans l'hotel,ou dans la villa...j'aimerais créé un intérieur pour la base militaire alors si vous pouver m'aider sa serai cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Avec Moo Maper il faut changer la valeur "interieur" des objets concernés Ensuite il faut faire une téléportation en SCM pour pouvoir entrer dans l'interieur (donc obligé de redémarrer la partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Avec Moo Maper il faut changer la valeur "interieur" des objets concernés Ensuite il faut faire une téléportation en SCM pour pouvoir entrer dans l'interieur (donc obligé de redémarrer la partie) c'est pas un problème de recomancer ma partie.commant je créé une téléportation scm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) c'est pas un problème de recomancer ma partie.commant je créé une téléportation scm?? Il faut que tu décompile le fichier main.scm qui se trouve dans DATA avec ce logiciel Ensuite il faut que tu édite le fichier en rajoutant une ligne de code du style : 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 95.7! -1469.44! 9.6! 95.7! -1469.44! 9.6! sont les coordonnées dans le jeu ou le personnage va se téléporter en général on fait un code comme ca : :Label009E72 03BC: 5528?? = create_sphere -1516.2! -624! 12.8! :Label009E70 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point -1516.2! -624! 12.8! radius 20! 20! 10! 004D: jump_if_false ££Label009E70 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 95.7! -1469.44! 9.6! 0002: jump ££Label009E70 En gros dans le premier label on créé une sphère a tels coordonées, ensuite on passe au label suivant, si le joueur est a tels coordonées, le téléporter a tels autres coordonnées sinon revenir au 2eme label. Et enfin le 0002: jump ££Label009E70 sert a remonter au 2 eme label après la téléportation, cela permet a ce que la téléportation marche autant de fois que tu veut quand tu vas sur la sphère. voila @+ Modifié le 24 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) Le code est faux ; l'interieur sera pas chargé et tu seras coincé quand tu sera entré, voilà un code qui sera mieu : :Label_teleportation 03BC: 0004?? = create_sphere 0! 0! 0! :Label_teleportation1 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 0! 0! 0! radius 5! 5! 10! 004D: jump_if_false ££Label_teleportation1 04BB: select_interiour A? \\ select render area 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1! 1! 1! 0002: jump ££Label_teleportation2 :Label_teleportation2 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 2! 2! 2! radius 5! 5! 10! 004D: jump_if_false ££Label_teleportation1 04BB: select_interiour 0? \\ select render area 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 0! 0! 0! 0001: wait 5000? ms 0002: jump ££Label_teleportation1 0! 0! 0! > Coordonnées de l'endroit ou on rentre dans l'interieur 1! 1! 1! > Coordonnées de l'endroit ou on est téléporté à l'interieur 2! 2! 2! > Coordonnées de l'endroit ou on sort de l'interieur A > Numero d'interieur que t'as choisit pour ta map dans Moo Maper Tu remplaces les valeurs et je pense que ca devrait marcher. Il faut que tu fasses ca dans un main SCM Basic (Utilise la fonction recherche pour trouver mes tutoriels SCM pour Vice City) Modifié le 25 novembre 2006 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mon code n'est pas faut je lui est mis le code de téléportation, c'est bien ce qu'il a demandé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est vrais dans un sens mais moi jveux pouvoir sortir quand mème au faite comment je ^peut savoir les cordoner moi? :fff: ----------------- Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 mon code n'est pas faut je lui est mis le code de téléportation, c'est bien ce qu'il a demandé non ?Non tu ne lui as pas donné ce qu'il demandait. Tu lui à donné un code pour se téléporter certes; mais ton code ne fait pas changer d'interieur en gros il manque un bout de code Mon code comporte peut être quelques erreurs de syntaxe vu que je me suis habitué à coder sur San Andreas :-X Pour obtenir des coordonnées dans Vice City tu peux utiliser Moo Maper (en haut à droite) pense à mettre une bonne valeur Z (hauteur) car souvent on néglige. Je crois que le sol est environ à la hauteur 15 mais ca dépent de l'endroit de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (modifié) commant je créé une téléportation scm?? Certe j'ai survolé le sujet et ducoup je lui est mis que le code de téléportation Sinon oui pour les coordonnées il y a moomappeur, et aussi je sais plus un programme qui marque en cour de partie la position du joueur http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...yer-pos-v13.php Modifié le 26 novembre 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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