Invité frack Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bonjour à tous, Voila, je voudrai savoir pourquoi est-ce qu'il y a autant de question sur les créations pour VC, alors qu'il y a un forum spécialement pour les créations! Non pas que je déteste ca, mais sachant que je suis sur ps2 (comme bcp d'autres), c'est vrai que c'est chiant car à chaque fois que j'ouvre un sujet, genre : "aidez moi" ou "problem", je tombe sur un truc du style "je sais pas comment utiliser imgtools"... Alors moi qui n'y connait rien et ne peux aider personne (en plus pour des truc qui ne me concerne pas, je passe mon temps a vouloir aider les gens, mais c'est trop le bordel, et je met une plombe avant de trouver des sujets sur de réelles missions, astuces... Donc si c'etait possible de faire un petit tri, pour remettre les sujets à leur place ce serai vraiment cool!!! Merci à vous tous et bon carnage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ce nouveau forum a ouvert hier. On ne peut pas faire le trie de tous les vieux sujets pour les mettre là-bas. Seul les nouveaux ou ce qui sont remonter y seront déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je me disais bien que je n'avais jamais vu... Donc si j'ai bien compris , les anciens sujets ne pourront y etre déplacés, seul les nouveaux et les futurs le seront... Ok, merci beaucoup pour ta réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ne pas confondre installation et création, c'est pas trop le même sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés