Aller au contenu

End Of The Line


rammstein

Messages recommandés

apprendre a conduire devrait t'aider je suppose :)

kyro si tu veut qu' on soit aussi désagréable avec toi que tu l' est avec les autres forumers , ca peut se faire ...

 

ca fait plusieurs fois que la remarque t' est faite , la c' est la derniére avant sanction !

 

rammstein > je n' ai pas d' astuce précise à te donner (d' autre en auront peut étre) à part de recommencer et de t' accrocher pour réussir (ce que j' ai fait)

 

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$

Je veux pas prendre parti pour Kyro, mais je pense qu'il a pas tout a fait tort. Je m'explique :

 

Si mes souvenirs sont bon (et ils le sont), le camion de pompier ne va pas a une très grande vitesse. Le seul truc qui pourrait te faire perdre de vue le camion, C les obstacle sur le passge (nottament les épaves de caisses qui trainent a tout les coins de rue) Ce que je te suggère, c'est de modérer ta vitesse (pas trop quand même) pour pouvoir avoir le tps d'éviter les obstacle et lne pas aller dans le décor. Sur la fin de la mission, il faudra que tu rattrape Sweet : fait gaffe de rouler juste en dessous de l'échelle car si ce n'est pas le cas, tu va lui rouler dessus et la : c'est le drame.

 

J'espère que j'ai pu t'aider.

 

Alphonse BC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sweet tombe dans la caisse dès que t es dessous. Mais c'est vrai que le pilotage y est pour pas mal, mais ca ne sert pas à grand chose de lui claker cela comme ça à la figure...

 

L'endroit le plus facile (je pense) pour rattraper Sweet c est sur la route qui longe le littoral. C'est droit, et y a pas trop d'obstacles.

 

La meilleure solution c'est la perséverance. :x

 

Suit le camion de loin jusqu'à cette route et après t'appuie à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Et si sa peut t'aider , mes une vue de coter comme sa tu sé si sweet tombera par terre , sur le capot ou sur le siege ....

La prochaine fois fais un effort en français si tu veux qu'on te comprenne, j'ai tendance à faire une allergie au langage sms dont le seul remède est d'effacer le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Sweet tombe dans la caisse dès que t es dessous. Mais c'est vrai que le pilotage y est pour pas mal, mais ca ne sert pas à grand chose de lui claker cela comme ça à la figure...

 

L'endroit le plus facile (je pense) pour rattraper Sweet c est sur la route qui longe le littoral. C'est droit, et y a pas trop d'obstacles.

 

La meilleure solution c'est la perséverance. :x

 

Suit le camion de loin jusqu'à cette route et après t'appuie à fond.

 

C'est la de toute façon ou tu doit le rattraper si ms souvenirs sont bons.

 

modère la vitesse et évite les obstacle et des que tu es près du litoral la tu "colles" le camion de pompier car c'est à se moment la que tu devras le rattraper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce que je te conseille de faire serait d'utiliser un editeur de vehicules ^^ c'est tout simple reduit l'acceleration du camion ou sa vitesse ou les deux c'est tout simple et une autre astuce la voiture que tu conduis augmente son poids a 9999.0 tu verras tu deviendras un vrai tank toutes les voitures ou camions que tu percuteras seront envoyees ds le decor!!! huhu ^^ :fff: "handlGTASA" le titre d'un editeur facile a manier et tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...