Brezho Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Hmmm, petit jeu ce soir. Je vous donne un objet, un être, une expression, et vous me donnez la suite qui est soit un fruit soit un légume. Attention, une réponse ne peut pas être donnée 2 fois. Exemple: Avoir la... ... banane. 1ère question: Avoir le nez comme une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Hmmm, petit jeu ce soir. Je vous donne un objet, un être, une expression, et vous me donnez la suite qui est soit un fruit soit un légume. Attention, une réponse ne peut pas être donnée 2 fois. Exemple: Avoir la... ... banane. 1ère question: Avoir le nez comme une... ... un geyser? (vive les Bananes) et une petite facile : "Hmmm, j'ai vraiment la tete dans le ... Modifié le 21 novembre 2006 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Hmmm, petit jeu ce soir. Je vous donne un objet, un être, une expression, et vous me donnez la suite qui est soit un fruit soit un légume. Attention, une réponse ne peut pas être donnée 2 fois. Exemple: Avoir la... ... banane. 1ère question: Avoir le nez comme une...... un geyser? (vive les Bananes) et une petite facile : "Hmmm, j'ai vraiment la tete dans le ... :fff: http://img128.imageshack.us/img128/5539/20pics60314ws0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) ... un geyser? (vive les Bananes) et une petite facile : "Hmmm, j'ai vraiment la tete dans le ... ... choux "Je suis propre comme un ... -------------------------------------- Edit : lol tu as été plus rapide que moi ! Modifié le 21 novembre 2006 par gta-cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis propre comme un sous neuf (Et en plus j'ai fait ma douche ya pas 5 minutes) Montet sur ses grands ... Moi c'est un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ta essayé d'ecraser le chat avec un meuble ou quoi sinon la douche c'est mieux le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ...chevaux Habillé comme un...(moins connue celle-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 dites c'bien de jouer, mais c'est mieux en respectant les règles instaurées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ...chevaux Habillé comme un... Pinoccio (c'ets tres beau, la culture, mais que lorsqu'elle est bien placée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pinoccio (c'ets tres beau, la culture, mais que lorsqu'elle est bien placée)C'est un fruit ou un legume sa? On se demande ou est placée la culture de certains :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 il mélange culture de végétaux et cultures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Faites gaffes Brezho va encore parler de poireaux M'en vait rever, y'en a bien besoin... You are the one, shining, bright as the sun and I'd love to turn you on if l could Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Faites gaffes Brezho va encore parler de poireaux M'en vait rever, y'en a bien besoin... You are the one, shining, bright as the sun and I'd love to turn you on if l could Kya les poireaux, c'est pas mon pays ca, ici c'est les artichauts, les echalottes et les patates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés