Aller au contenu

Comment Installer Mod Coffee ?


Nemesis_76620

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

Je suis nouveau sur le forum ,

 

j'ai telecharger Hot coffee pour gta sa sur pc mais je n'arrive pas a l'installer ( je suis un super noob en informatique)

Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment l'installer ?? se serai cool car je ni arrive vraiment pas, les read me sont en anglais je ne comprend rien a l'anglais c'est du chinois pour moi lol

 

Mon msn si quelqu'un a la patience pour m'expliquer : sparky76620@otmail.com

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

lMoi j'ai le hot coffee V2.1 , j'ai remplacer les fichiers main et sript mai le jeu se plante quand je llance une partie, c'est normal ???

Dans mon dossier hot coffee j'ai le logiciel sacensor faut que je l'utilise ? ( j'ai fini le jeu et je voudrais m'amuser :) )

comment je doit faire ??? je comprend que dal^^

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lMoi j'ai le hot coffee V2.1 , j'ai remplacer les fichiers main et sript mai le jeu se plante quand je llance une partie, c'est normal ???

Dans mon dossier hot coffee j'ai le logiciel sacensor faut que je l'utilise ? ( j'ai fini le jeu et je voudrais m'amuser :) )

comment je doit faire ??? je comprend que dal^^

Merci d'avance !!!

Tes sauvegardes ne passent pas avec le mod hot cofffee, il faut que tu recommences une nouvelle partie et ca ne devrait pas planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le logiciel sacensor il sert a quoi ???

 

j'ai test avec une nouvelle partie c'est bizard quand je vais voir ma gonzesse au moment quelle me propose de fr une partie de jambe en l'air :P mon écran devient tout noir et la je peu plus rien faire du tout je sui obliger de faire reset sur la machine...

je comprend ke dal :'(

Si quelqu'un pouvait maider merci ^^

Modifié par Nemesis_76620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le logiciel sacensor il sert a quoi ???

 

j'ai test avec une nouvelle partie c'est bizard quand je vais voir ma gonzesse au moment quelle me propose de fr une partie de jambe en l'air :P mon écran devient tout noir et la je peu plus rien faire du tout je sui obliger de faire reset sur la machine...

je comprend ke dal :'(

Si quelqu'un pouvait maider merci ^^

 

 

c'est parce que tu n'as pas 18ans :lolol:

 

 

 

ok ok je sors dsl, c'est pas dans mes habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme apres ce qui a ete dit plus haut je reste sur mon avis que Hot coffee n'est pas dispo pour 2.0, car le patch n'est juste la pour modif les voitures !

 

 

car c'est un jeu different 2.00 et contrairement a 1.0 hot coffee n'est pas dedant de base ( le mod servait juste a activé hot coffee et non pas a l'installer ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fai c mort pour le mod hot coffee... la poiss j'orai bien voulu m'amuser un peu moi je commence a en avoir mare de tuer les gens xD

Enfait jdoi avoir le 2.0 come jeu jlai acheter ya pas longtemps et j'ai rajouter le patch pour pouvoir metre les voitures !!!

 

Domage pour moi :'( merci quand meme !!!

Modifié par Nemesis_76620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...