Nemesis_76620 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour a tous !!! Je suis nouveau sur le forum , j'ai telecharger Hot coffee pour gta sa sur pc mais je n'arrive pas a l'installer ( je suis un super noob en informatique) Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment l'installer ?? se serai cool car je ni arrive vraiment pas, les read me sont en anglais je ne comprend rien a l'anglais c'est du chinois pour moi lol Mon msn si quelqu'un a la patience pour m'expliquer : sparky76620@otmail.com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Regarde par ici: http://forum.macreators.com/index.php?show...=23386&st=0 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis_76620 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci !!!! je vais essayer de l'installer !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Copiez les fichiers main.scm et script.img fournis vers le dossier GTA SA\data\scripts. Faites une sauvegarde des fichiers originaux pour revenir à une version normale du jeu. c'est tout simple ^^ :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sauf si il a la 2.0 auquel cas cela sera impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sauf si il a la 2.0 auquel cas cela sera impossible :/ ds ce cas là Kyro le patch existe :fff: disponible en telechargement sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 il me semblais que sa ne reglias que pour les vehicule oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis_76620 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lMoi j'ai le hot coffee V2.1 , j'ai remplacer les fichiers main et sript mai le jeu se plante quand je llance une partie, c'est normal ??? Dans mon dossier hot coffee j'ai le logiciel sacensor faut que je l'utilise ? ( j'ai fini le jeu et je voudrais m'amuser ) comment je doit faire ??? je comprend que dal^^ Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lMoi j'ai le hot coffee V2.1 , j'ai remplacer les fichiers main et sript mai le jeu se plante quand je llance une partie, c'est normal ??? Dans mon dossier hot coffee j'ai le logiciel sacensor faut que je l'utilise ? ( j'ai fini le jeu et je voudrais m'amuser ) comment je doit faire ??? je comprend que dal^^ Merci d'avance !!! Tes sauvegardes ne passent pas avec le mod hot cofffee, il faut que tu recommences une nouvelle partie et ca ne devrait pas planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis_76620 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) et le logiciel sacensor il sert a quoi ??? j'ai test avec une nouvelle partie c'est bizard quand je vais voir ma gonzesse au moment quelle me propose de fr une partie de jambe en l'air mon écran devient tout noir et la je peu plus rien faire du tout je sui obliger de faire reset sur la machine... je comprend ke dal :'( Si quelqu'un pouvait maider merci ^^ Modifié le 18 décembre 2006 par Nemesis_76620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et le logiciel sacensor il sert a quoi ??? j'ai test avec une nouvelle partie c'est bizard quand je vais voir ma gonzesse au moment quelle me propose de fr une partie de jambe en l'air mon écran devient tout noir et la je peu plus rien faire du tout je sui obliger de faire reset sur la machine... je comprend ke dal :'( Si quelqu'un pouvait maider merci ^^ c'est parce que tu n'as pas 18ans :lolol: ok ok je sors dsl, c'est pas dans mes habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Meme apres ce qui a ete dit plus haut je reste sur mon avis que Hot coffee n'est pas dispo pour 2.0, car le patch n'est juste la pour modif les voitures ! car c'est un jeu different 2.00 et contrairement a 1.0 hot coffee n'est pas dedant de base ( le mod servait juste a activé hot coffee et non pas a l'installer ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis_76620 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) sa fai c mort pour le mod hot coffee... la poiss j'orai bien voulu m'amuser un peu moi je commence a en avoir mare de tuer les gens xD Enfait jdoi avoir le 2.0 come jeu jlai acheter ya pas longtemps et j'ai rajouter le patch pour pouvoir metre les voitures !!! Domage pour moi :'( merci quand meme !!! Modifié le 18 décembre 2006 par Nemesis_76620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés