Invité cédric Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Existe t-il une solution pour que par exemple, a la place de lélicoptère qui se trouve sur le toi de la villa de diaz, on puisse mettre un hunter ? ( c'est un exemple ) Si oui, dans kel fichier doit on se rendre pour faire la manipulation ? A ton besoin dun logiciel ? Existe til un logiciel ? ??? Merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 A mon avis c'est largement possible mais je saurais pa te dire quel(s) fichier(s) fo modifier, mais on va te répondre j'en suis sur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutedepain Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 OK merci ! Si quelqu'un peu me renseigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi aussi je crois bien que ça existe mais comment faire je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutedepain Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 up arrête de faire ça, celui-là je le laisse pour te prévenir... ...prochaine pfois je ferme le topic et si t'insistes, on pourra être plus "explicites" avec toi... :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 la seule facon est d'aterrir avec le hunter et enlever l'hélico normale .....normalement le hunter reste la pendant un certain bout de temp mais je sais pas si sa marche avec les saves hummm :bluerocket: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 la seule facon est d'aterrir avec le hunter et enlever l'hélico normale .....normalement le hunter reste la pendant un certain bout de temp mais je sais pas si sa marche avec les saves hummm :bluerocket: ...nonon ça marche pas... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutedepain Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutedepain Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Répondez moi SVP !! Il n'existe toujour pas de logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 n'ecrie pas 2 message daffile edite le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon y'en a marre http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés