kinncay Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour a tous, j'aimerais de l'aide car je me tire les cheveux pour changer les véhicules dans le jeu gta San Andreas.Tout d'abord j'ai essayé avec "gta mod instaler", sans succes.Au moment de lancer une partie le jeu ce charge à 50% et plante.Ensuite en faisans un petit tour dans les forums j'ai vite compris que je ferais mieux de les installer à la main.Je me muni donc de " img tool 2.0" et procède comme indiqué dans le fichier fourni avec les véhicules :pour s'entrainer.Au lancement de la partie meme topo le jeu ce charge a 50% et plante. je vous donne ma configue: ma version du jeu: V2.00 pentium 4 3ghz 1024 ddr g force 7800 gs Je suis désesperé s'il vous plait aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Il te faut le patch V2 --> V1... Si je le retrouve qq part, j'édite et je post le lien. Edit : gg Mimi Modifié le 21 novembre 2006 par luc1an0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca fonctionne maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinncay Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca fonctionne maintenant? Un grand, grand merci.Pour le moment cela fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés