Aller au contenu

Problème De Création


Messages recommandés

bonjour,j'ai un gros problème,quans je créé un objets en 3d sur zmodeler il n'aparai pas antier sur zmodelerkelkun pourai m'expliker pourquoi ?

 

pour que vous comprenier mieu regarder les screen ici http://jojodu0010.skyblog.com/

 

si on observe le cube sur zmodeler(toute les face sont faite corectement au mili mètre près)on s'aperçois qu'il n'aparais qu'une face sur gta !!!!!pourquoi!? :???: et j'ai mis la mème texture pour toute les face donc se n'est pas sa le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais peut être que zmodeler sois comme 3d max le cube perd 4 face quand on exporte en dff, moi je utilise aucun cube sur 3d max a cause de sa, je utilise un "cilindre" de 4 face ou une "Chamfer box" a toi de voir sur zmod, essaye de faire la box avec 6 plane pour voir

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de re-importer ton dff pour voir si il a pas perdu la forme, je pense pas que se sois le col se que tu vois ingame c'est le dff, tu la texturer au moin? et le col tu la fais avec quel logociel?

j'ai jamais placer une map sur vice city mais sa doit être la même chose que sur SA

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver se qui va pas!!!!!!!!!c'était bien le fichier .coltélécharger un logiciel d'édition de collision et jmaperçois que sur mon cube dans le fichier colision 1 seul face aparais mais le problème c'est que moi je c'est pas créé un fichier col...si quelqun pouvait m'aider sa m'arangerais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je reprends ce topic pour poser une question... ou deux...ou trois:

 

 

 

1° j'ai créé un modéle 3D de véhicule, comprenant des extras(extra 1, extra2...).

 

Existe-t'il une limite au nombre d'extra que peut contenir un modèle, et si oui laquelle?

 

Est on obligé de voir apparaitre dans le jeu, un modèle sans aucun extra?

 

 

2° Les modèles de vehicule que je remplace ne sont pas remplacés dans certaines cinematiques; comment remedier à ce phénomène? Peut-^tre faut il toucher au fichier cutscene.img

 

j'attend vos réponses avec la plus grande impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...