derbiproject Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 slt j'ai vu que sur certaine boite il y a marqué CD_rom et que sur d'autre DVD_rom lequel est le mieu?et q'est que ca change? car moi j'peu lire les dvd :???: merci de vo réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, A ce que je sais SA n'existe qu'en DVD, pas du tout en CD, donc si tu pouvais montrer où tu l'as trouvé en CD je serais bien curieux de voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiproject Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ba tien voila:http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-pc/gta-san-andreas-pc/f-1030902-5026555038546.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 un dvd contient plus dinformation qu'un cd, ce qui fait qu'au lieu d'aheter un jeu avec 3-4 cd a installer, quand tu l'achètes en dvd, t'a souvent qu'un seul dvd pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiproject Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 un dvd contient plus dinformation qu'un cd, ce qui fait qu'au lieu d'aheter un jeu avec 3-4 cd a installer, quand tu l'achètes en dvd, t'a souvent qu'un seul dvd pour l'installation ok merci masta donc je le prendrai en dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés