Sweet Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous, je voulais vous faire part d'une découverte que j'ai faite en utilisant le logiciel "Car Spawner", je cherchais un véhicule et je suis tombé sur "Andro", j'ai éssayé de le faire apparaitre et il se trouve que c'était un avion, l'Andromada (je suis plus tout a fait sur du nom mais je crois que c'est ca); Ce qui m'étonne, c'est que je ne l'avais jamais vu et qu'il ne se trouve même pas dans un magasine que j'ai acheté avec la soluce complete et tous les véhicules (en fait pas tous, finalement) Voila quelques photos que j'ai prises : http://img124.imageshack.us/img124/1552/gallery110is3.jpg http://img300.imageshack.us/img300/7857/gallery109ez1.jpg http://img368.imageshack.us/img368/7323/gallery108to3.jpg http://img72.imageshack.us/img72/1511/gallery107rb1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Si il existe bien dans le jeu, mais uniquement dans une mission dans l'aéroport que tu possèdes à Las Venturas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut ! En jouant à SA-MP tu en trouveras pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut ! En jouant à SA-MP tu en trouveras pas mal. Je vais surement passer pour un boulet mais : C'est quoi SA-MP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est un mod pour jouer en mutlijoueur sur le net avec d'autres joueurs, pour te renseigner utilise Google et utilise la fonction de recherche sur le forum :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 en en effet boulay il y est aussi dans MTA sur les map de stunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je vais surement passer pour un boulet mais : C'est quoi SA-MP ?? Regarde ce petit dossier sur ce mod bien trippant. ps: Kyro, comme d'hab, toi et tes remarques débiles, on s'en passerait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 en en effet boulay il y est aussi dans MTA sur les map de stunt Kyro, avant de traiter les autres de boulets, dis toi que tu en étais un, en est toujours un, et restera toujours un. Alors STFU puisque tu veux jouer les geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Sweet => si tu veut jouer a SA : MP il faut que ton jeux soit nikel ( aucune modif de koi que se soit ) idem pour MTA , si tu veut jouer a faire des courses va sur MTA sinon si tu ve tuer plein de joueur va sur SA : MP ( mod le plus jouer et le plus apprecier ) Voila bonne continuation Modifié le 21 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj_gta_fou Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Wow ses un vichule extrememan rare tout le monde le cherche déséspéréman sur les autre forum que je fréquante merci pour l'actuce. Ps:dsl pour les fautes d'hortographes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Ils a l'air énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je voudrais pas dire, mais ya déja eu énormément de sujet postés au sujet de l'Andromada et du mode multijoueur. Avant de poster, faites une recherche!!! Alphonse BC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ils a l'air énorme Il est un chouia plus petit que L'AT400 :frim: , mais sa fé deja un sacrée bout de temps que l'androma est accessible avec CarSpawner :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés