Aller au contenu

Probleme De Dff Avec Zmodeler

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'exscuse à l'avance car c'est un sujet qui à été déjà abordé qui ma personnelement apporté aucune réponse précise je me lance donc apres avoir fait quelques 30 pages sur le site à propos de l'exportation de la voiture apres l'avoir creer je m'explique.

J'ais creer un peugeot 103 sp que j'ais personnelement (car j'adore les 103) et je souhaiterais l'exporter en .dff pour l'insérer dans le jeu vice city car on peut bien l'exporter en .dff mais il n'apparait pas dans le jeu .

Autre probleme : J'aimerais aussi importer un .dff dans zmodeler 1.07b ou nimporte lequel (sauf le 2.0 ) pour pouvoir par la suite modifier une voiture ajouté un aileron j'ai déjà vu un sujets ou le createurs à réussi à insérer un aileron sur le taxi je me demandais comment à t'il fait pour importer le .dff car même en l'extrayant avec IMGTOOL quand je cherche à l'importer rien n'apparait il y a une histoire de filtre mais je les trouves nul part c'est fameux filtres si quelqun pouvait m'éclairer sa serait vraiment sympa de votre part et j'en profite aussi pour lancer une annonce pour les créateurs ceux qui sont interessser pour retracer la gamme des 102 au 105 je fais un appel merci de votre compréhension et encore dsl pour la "lourdeur" du sujet

++ sniper c :bye:

salut et bienvenu :)

donc ca doit venir de tes textures sinon si le jeu plantes ca doit venir plutot de ta hierachie desfois ca vient de lapha quand je le met dans le txd et que je lai fait dans le material ca marche pas dans le jeu :D

aufaite il ya deja une 103 qui existe pour gta vc :) jaimerais bien voir ta version :lol:

Modifié par ryder35

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide mais si je met des couleurs a la place des textures (pour faire un test) si sa marche dans le jeu j'ai entendu parler de la hiérarchie je vais tater un peu et vous faire part de ma création car j'essai de réprésenter quelque chose de concret car la mob de vc ki existe déjà n'est aps très belle je toruve en revanche la 103rcx est magnifique c'est de celle la dont je veux me rapprocher en tt cas merci à toi ryder35 pour otn aide et puis aussi si il y a des amateur de mob et bien ne vous privez par en creer moi j'adore sa je fais faire une demande plus générale je demande que l'on s'unisse pour creer des motos et scoters alors ceux qui sont interessé je sais que c'est pas super mais je laisse mon msn sniper_cz@hotmail.com (et je le met entre parenthese mais bientot un forum consacré a la creéation va être creer je propose dnc une association si sa tente les créateur du site avec l'autre site qui se sera creer d'ici peu je ne fais pas de la pub mais je propose seulement si sa intéresse le créateur qu'il m'en fasse part merci à bientot et continuer comme sa

sujet appart : pour les textures quand je sélectionne le mode SEL donc sélectionnez et bien il ne veut plus rien selectionner justement comment sa se fais ? je ne comprend pas donc si vous pouviez m'aider merci d'avance et encore merci ryder35 por ta réponse

donc tu peut mettre des couleurs a la place pour bleuffer avec le jeu essaye quand meme bon jaime bien les mobilette :) qui pete surtout :lol: ton association peut "nous interresser"

sinon pour la hierarchie javais posté un truc sur le nom des pieces

http://forum.macreators.com/index.php?show...c=28271&hl=

avec gta tu dois classer les dummys avec les pieces et en reglant les axes qui doivent sur les dummy et qui doivent avoir le meme sens

pour le SEL cest des bugs avec zmod il veut faire ce quon demande :D sinon tu te met mode objet apres reessaye :)

je tajoute si tu as besoin de mon aide ;)

Modifié par ryder35

Je veux bien :P c'est pas de refus car j'ai un peu de mal il faut avouer que même avec les tutoriaux c'est pas très simple de comprendre du premier coup en tt cas maintenant que je suis dans la 3d je voulais bravo à toute les créations des voitures du site surtout la BMW 7.35 qui est super bien faite même l'intérieur bravo à tous et pour l'association j'en reparlerais quand sa serat plus clair et dsl pour le <<si sa interesse le créateur>> je réctifie donc si sa VOUS interesse ^^

Pour les dummys j'en ai entendu parler il me semble qu'il va encore y avoir des complications :boxing: mais plus il y en a plus j'ai envie de progresser bonne chance aux créateurs il y en a bien besoin :P et merci pour le lien je vais aller y faire un tour de suite

Euh dsl pour le double post mais la j'ai vraiment besoin d'une réponse j'arrive à importer les voitures et motos de vice city dans zmodeler 1.07 mais impossible de les exporter il me met le message d'erreur suivant

http://img472.imageshack.us/img472/7241/sanstitretz4.jpg

SVP HELP j'aimerais bien savoir d'ou vient le pb

Edit par mimiduchat : 640x480 pixels, 60 Ko max pour les images. Merci de lire la charte des forums.