willorp Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir les courses en ville? J'ai fini la mission "destruction" et l'auto ecole voiture et je n'ai toujours rien, faut il passer tout les permis pour l'avoir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir les courses en ville? J'ai fini la mission "destruction" et l'auto ecole voiture et je n'ai toujours rien, faut il passer tout les permis pour l'avoir? Merci Il faut que tu achètes le garage de voitures je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 qu'appel tu les courses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) qu'appel tu les courses ? Je veux dire les courses illégales en ville, qui doivent êtres représentées par un drapeau a damier blanc et noir sur la carte. Modifié le 19 novembre 2006 par willorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je pense qu'il faut avancer plus dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bils2 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il faut que tu achètes le garage de voitures je crois Exactement, achet le garage de voiture qui se trouve a san fierro en face de ton garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Exactement, achet le garage de voiture qui se trouve a san fierro en face de ton garage. Si tu veux parler du garage"Wang Cars", je le possede deja. Mais peut être faut-il plus avancer dans le jeu!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Si tu veux parler du garage"Wang Cars", je le possede deja. Mais peut être faut-il plus avancer dans le jeu!? À mon avis, il faut que tu ailles acheté Wang Cars et que tu ailles fait les missions du jeu qui vont avec, c'est-à-dire que la batisse fourni de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais ça y est elle me rapporte deja de l'argent, et j'ai des voitures a l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 T'as les 5 voitures de wang cars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Les courses illégales apparaissent après un coup de telephone de Jhetro ou Cesar, je sais plus trop... Ce qu'il faut : - Acheter le garage Wang cars - Avoir son permis - Finir les missions de vol de voitures Après cela, le coup de fil arrive et il t indique que y a des courses en villes ... blablabla... Modifié le 22 novembre 2006 par luc1an0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés