fire embled Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour à tous! sur gta l'autre jour sur ma psp, j'ai trouver la commande bande son perso dans son! mais comment faire pour activer.J'ai des musiques bien sur peutetre faut il créer un fichier dans le fichi"é musique sur la psp à partir de l'ordinateur? repondez moi vite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Rockstars Custom Tracks Cherche sur le net tu trouveras surrement des tutoriels pour l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire embled Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ba oui mais même sur le mode d'emploie du jeu il le mettent pas! alors a mon avis je vais avoir du mal à l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Avec l'un de ces 2 tutoriaux, ce sera un jeu d'enfant :Tuto n°1Tuto n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire embled Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mais alors, ca ne marche que si on importe à partir d'un cd audio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Non tu peux aussi mettre tes MP3 en suivant ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire embled Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci , beaucoup! je vais essayer ce soir et je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatline/HU/ Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut tout le monde! Voilá, j'ai un BIG probléme avec mon jeu: j'ai mis du music perso dans le jeu en suivant les instructions, ca a marché pendant un temps, mais aprés quelque jours, j'ai remarqué, que le bande perso n'est plus disponible!!!! :???: Je dois faire qoui???? ( á part ca, le jeu marche correctement, et c'est un jeu original pouur PSP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Vérifie que tu n'as pas effacé la "sauvegarde" qui contient la musique, ou recommence l'opération, sinon regarde dans les options si la radio est disponible/activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatline/HU/ Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vérifie que tu n'as pas effacé la "sauvegarde" qui contient la musique, ou recommence l'opération, sinon regarde dans les options si la radio est disponible/activée Je sais pas, peut étre, parce que j'ai trouvé un sauvegarde endommagée de 20 méga, mais méme aprés avoir effacé ca, le musique marchait correctement, je pense.Le probléme c'est que c'est arrivé soudainement, et j'ai déjá regardé dans les options mais j'ai aucune idée, comment pourrais-je retrouver la musique. Le version de mon PSP est Slim&Lite et le version firware est:5.00 Aide-mois, j'ten prie, je sais vraiment pas, qoui faire, j'espére que le jeu n'est pas endommagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 En fait la musique est enregistré sous forme de sauvegarde, si tu avais une sauvegardé corrompue de 20 mo que tu as effacé, tu as simplement effacé ta musique de ta memory stick, remet la musique et ca remarchera je ne pense pas que ton jeu ai un problème A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatline/HU/ Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 En fait la musique est enregistré sous forme de sauvegarde, si tu avais une sauvegardé corrompue de 20 mo que tu as effacé, tu as simplement effacé ta musique de ta memory stick, remet la musique et ca remarchera je ne pense pas que ton jeu ai un problème A+ Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés