Guns'N'Roses Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Voila, ayant téléchargé Car Spawner pour SA, je le lance, puis ca me dit impossible de lancer truc, le fichier MSVBVM60.DLL (ou dans le genre) manque à l'appel. Donc j'ai fait un recherche, pas de fichier portant ce nom. Donc je voulais savoir si des gens ont deja eu ce problème, ou si des gens connaissaient la solution. Parce que c'est bien joli Garage Mod, mais pour faire apparaitre un AT-400, c'est pas le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) T'as un carspawner dans l'admin console aussi, mais faut retourner a windows a chaque fois que tu veux une caisse. Sinon moi j'utilise ce ptit truc: http://grounchrus.free.fr/autres/%a0GTA-SA...iner%20v1.1.rar Dans le jeu tu fait Ctrl + A pour entrer une ID (avec les nombres en haut des lettres, pas le numpad) et Ctrl + S pour respawner la meme caisse Modifié le 19 novembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est bon ca marche, merci pour le log Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés