Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, j'ai fait la connaissance d'une fille, alors maintenant vous êtes tenu de respecter la gente féminine. Plus de grognasses, salopes, cochonne,...

Etant modo, vous êtes tenu de respecter mes décisions. :tongue:

Posté(e)

la bretagne contre :tank:

Posté(e) (modifié)
Attention, j'ai fait la connaissance d'une fille, alors maintenant vous êtes tenu de respecter la gente féminine. Plus de grognasses, salopes, cochonne,...

Et c'est lui qui dit ça :lolol:. C'est l'hôpital qui se fout d'la charité

Sfimx

Modifié par Sfimx
Posté(e)

Ze mytho du jour!

Sinon j'ai rien d'autre a dire

Posté(e)

bon apettit biensur :)

Posté(e)

pas quand on est ton supérieur :fff:

alors donc c'est l'histoire d'une grognasse qui... :lolol:

:bye:

PS : fight le célibat bzho, tu vas l'avoir ce salaud ! :boxing:

Posté(e) (modifié)

Dit, je vais demander un truc un peu con, Mimiduchat tu pourrais mettre un "V" majuscule à Vicolaships

Ca me ferait tant plaisir, ca emplirait ma vie de bonheur et de joie...

Alors tu veux bien ? :D

--

Edit : Quelqu'un pourrait répondre a ca ?

Modifié par Vicolaships
Posté(e)
Dit, je vais demander un truc un peu con, Mimiduchat tu pourrais mettre un "V" majuscule à Vicolaships

Ca me ferait tant plaisir, ca emplirait ma vie de bonheur et de joie...

Alors tu veux bien ?

ben c'est déjà le cas non ? :fff:

:P

Posté(e)

Whaaaaaaaaaaa merci beaucoup beaucoup ! Ca c'est cool :D

Ze t'adooore :wub: (heuuu la renlève pas la majuscule :blush: )

Ca m'énervait déjà depuis un bout de temps et pi je t'ai vu "trainer" sur les Vampires alors je me suis dit que c'était maintenant ou jamais (ou une autre fois)

Posté(e)

Whipee peuple !

Tiens 'me suis amusé un peu avec Terragen c'taprem, ça m'a impressionné la simplicité du truc pour la qualité du résultat obtenu :blink: preuve, j'ai fait ça en même pas 5 minutes :

http://tn1-3.deviantart.com/fs12/150/i/2006/322/7/f/Red_Valley_by_Kyofan2.jpg

Beautiful isn't it ? (enfin c'est mon point de vue perso mais pour 5 minutes, classe).

Sinon j'me télécharge Ryzom (trial gratuit), c'est toujours bon à prendre... par ici ;)

Posté(e)

Ah oui je l'ai vu tout à l'heure sur deviantart c'est joli, mais je l'aime pas en fond d'écran sur mon ordi ^^ c'est trop triste.

Vous connaissez Objectdock ?

Posté(e) (modifié)

Bon comme la carte graphique c'est mort ( pour noël ), je vais m'acheter le DD ( 2Go ou plus, je sais plu ) de la PSP, je téléchargerai pleins de jeux et je jouerais online sur la PSP :yes:

Modifié par Croco
Posté(e)

:blink:

NON MAIS VRAIMENT ... :blink:

non désolé j' arrive pas à m' en remettre .......

:clap:

• Créer...