Brezho Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Attention, j'ai fait la connaissance d'une fille, alors maintenant vous êtes tenu de respecter la gente féminine. Plus de grognasses, salopes, cochonne,... Etant modo, vous êtes tenu de respecter mes décisions. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 la bretagne contre :tank: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Attention, j'ai fait la connaissance d'une fille, alors maintenant vous êtes tenu de respecter la gente féminine. Plus de grognasses, salopes, cochonne,... Et c'est lui qui dit ça :lolol:. C'est l'hôpital qui se fout d'la charité Sfimx Modifié le 18 novembre 2006 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Attention, j'ai fait la connaissance d'une fille, alors maintenant vous êtes tenu de respecter la gente féminine. Plus de grognasses, salopes, cochonne,... Etant modo, vous êtes tenu de respecter mes décisions. :tongue:Ze mytho du jour! Sinon j'ai rien d'autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Attention Brezho connait une fille ! Whaaaaa C'est pour quand la première pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca sens le ban mdr :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais nan ca sent le sperm (A ne pas mal prendre hein Brezho ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bon apettit biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Etant modo, vous êtes tenu de respecter mes décisions. :tongue: pas quand on est ton supérieur :fff: alors donc c'est l'histoire d'une grognasse qui... :lolol: :bye: PS : fight le célibat bzho, tu vas l'avoir ce salaud ! :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Dit, je vais demander un truc un peu con, Mimiduchat tu pourrais mettre un "V" majuscule à Vicolaships Ca me ferait tant plaisir, ca emplirait ma vie de bonheur et de joie... Alors tu veux bien ? -- Edit : Quelqu'un pourrait répondre a ca ? Modifié le 18 novembre 2006 par Vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dit, je vais demander un truc un peu con, Mimiduchat tu pourrais mettre un "V" majuscule à Vicolaships Ca me ferait tant plaisir, ca emplirait ma vie de bonheur et de joie... Alors tu veux bien ? ben c'est déjà le cas non ? :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Whaaaaaaaaaaa merci beaucoup beaucoup ! Ca c'est cool Ze t'adooore (heuuu la renlève pas la majuscule ) Ca m'énervait déjà depuis un bout de temps et pi je t'ai vu "trainer" sur les Vampires alors je me suis dit que c'était maintenant ou jamais (ou une autre fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 alors donc c'est l'histoire d'une grognasse qui... :lolol: Ben alors, je la veux la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et c'est lui qui dit ça :lolol: . C'est l'hôpital qui se fout d'la charité Sfimx Bah non,mais sache qu'un breton a toujours raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Whipee peuple ! Tiens 'me suis amusé un peu avec Terragen c'taprem, ça m'a impressionné la simplicité du truc pour la qualité du résultat obtenu preuve, j'ai fait ça en même pas 5 minutes : http://tn1-3.deviantart.com/fs12/150/i/2006/322/7/f/Red_Valley_by_Kyofan2.jpg Beautiful isn't it ? (enfin c'est mon point de vue perso mais pour 5 minutes, classe). Sinon j'me télécharge Ryzom (trial gratuit), c'est toujours bon à prendre... par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah oui je l'ai vu tout à l'heure sur deviantart c'est joli, mais je l'aime pas en fond d'écran sur mon ordi ^^ c'est trop triste. Vous connaissez Objectdock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Bon comme la carte graphique c'est mort ( pour noël ), je vais m'acheter le DD ( 2Go ou plus, je sais plu ) de la PSP, je téléchargerai pleins de jeux et je jouerais online sur la PSP :yes: Modifié le 18 novembre 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon bin bonne nuit a tous Faites de beaux reves ! (Demain je poste l histoire de mon mod SCM et quelques screens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Attention, j'ai fait la connaissance d'une fille, alors maintenant vous êtes tenu de respecter la gente féminine. Plus de grognasses, salopes, cochonne,... Etant modo, vous êtes tenu de respecter mes décisions. :tongue: NON MAIS VRAIMENT ... non désolé j' arrive pas à m' en remettre ....... :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés