Waider Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 > a tous ceux qui manient bien les outils pour faire des vehicules je lance un appel pour que vous fassiez des motos plutot que de refaire des bm un pti r1 ou du bon gsxr et ossi kelles soient tellement trafiquees kon aie pa bezoin de se pencher pour faire des roues arrieres (de la gouache a donf) bon a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 fo etre patient ca va venir t po le seul a attendre un r1 ou 1 ducati monster moi je bave deja a cet idee mais fo etre patient g deja trouver une harley wizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waider Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 donne moi lurl stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stanford Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 quelle bonheur se serait d'avoir une ninja ;D ça donnerais presque envie de passer son permis moto, mais quand on vois le nobmbre de gamelle qu'on se prends dans le jeu....heu ben joker pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waider Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 regardez je c pa si ca a marche normalemen c une image d'une moto (la pcj 600 en version street) put1 ca a pa marche je sui dsl mai je retrouve pa le lien j'essaierai de le mettre dans les prochains jour paske la g pa envi de chercher sinon donnez moi votre mail pour ke jenvoi l img http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. http://www.gtazone.net/modules/mydownloads...wcat.php?cid=17 je c ke ca se fé pa de mettre des lien vers les motos mai le screen né pa sur le site il fo dl la becanne dc dld la et vous verrez que pour une des premieres elle est dja bien (malgre kel soi simple) dc imaginez les futures becannes texturées http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : prochain message que rajoute à la suite d'un de tes propres messages, il disparait sans autre explication...t'as été plus que prévenu... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi j'attends une moto de flic... ;D J'vais peut-ête me remettre à la 3D si personne n'en fait rapidement :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Moi j'attends un beau scoot de ville pour remplacer leur daube de scoot ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Moi j'attends un beau scoot de ville pour remplacer leur daube de scoot ++ c vrai que leurs scoot c de la *****! j'espere qu'il vont en faire un beau(si ils en font un!) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shtian Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouais faudrait un bon BW's pour faire des démarrages de dingues et des megas roues arrieres comme les ptits djeuns inconscients de maintenant.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouais pis meme qu'on pourrais se prendre un pv parcequ'on a pas le casque, pis ptetre meme qu'apres y nous enfermerais quelques heures avec les filles de joies :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 n'oublier pas quon est dans les annee 80 ;D bon tanpis :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouais pis meme qu'on pourrais se prendre un pv parcequ'on a pas le casque, pis ptetre meme qu'apres y nous enfermerais quelques heures avec les filles de joies :-X lol! tu reve un peu toi! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FMX julien hey! Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et il faudrait remplacer la sanchez par une cross style 2 et demi CR YZ KX RM ou ktm ce que vous voulez et voici mon e-mail pour la version street de la pcg 600: www.fmxjulien@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patron Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Nan mais ce qui serai bien, c de remplacer le vieux vespa par un stunt, speed fight II, bw's et tout l'cafard là, par un bon p'ti scooter ou booster : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 les meilleurs modif pour moi PCJ600 ==> 600 CBR RR cross ==> Husky 125 sms harley ==> une avec des flammes ou alors celle ke craig jones et a la vertical scoot ==> un spirit ou stunt sera bien ! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtian Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 allez faire un tour la ya d'la modif ds l'air...... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne mets pas le lien vers un site concurrent, mets le lien vers l'image...la prochaine fois je modifie pas, je supprime :hum3d: dsl j'voulais pas vous faire du tord..... pour ce qui est du scoot dont on parlait un peu plus haut g trouvé ça http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/cars/turbo_faggio_ugo.jpg les plus malins retrouveront la source... ps: mimiduchat, t'as pas choisit la plus belle image.. :-/ y avait une belle YZ450... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés