jojodu0010 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour je recherche qu'elqu'un de volontaire pour créé une map sur gta vcje prend toute personne califier et débutant serai pour eux le moyen d'aprendre et si il y a des personne califier sa serai pour moi le moyen de m'instruir un peu plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour je recherche qu'elqu'un de volontaire pour créé une map sur gta vcje prend toute personne califier et débutant serai pour eux le moyen d'aprendre et si il y a des personne califier sa serai pour moi le moyen de m'instruir un peu plus!! le seul moyen d'apprendre c'est d'etudier les fichiers comme les dff et tout je suis pas expert en map je peut pas t'aider en plus si c'est pour ca doit etre different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 sfimx petit malin ton message est à la corbeille ... sinon pour créer une map , tu prends connaissance des différents tutos sur le forum et tu cherches sur google , car lemeilleur moyen d' apprendre à mapper c' est de s'y mettre tout seul et de tatonner , car de tes erreurs c' est là que tu apprendras le plus . car je doutes que tu trouves un gars qui veuille t' instruire de A à Z (possible mais bon ...) ceci dit je te souhaites bon courage pour tes débuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Voilà des tutorials pour mapper Gmax/3DS max : ICI Gmax est un dérivé de 3DS max, elle possède un peu moins de fonctions mais est entièrement gratuite (tu peux obtenir la clé d'activation sur TurboSquid) Sur ce, bonne création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, je suis partant ! J'ai déjà fais une map pour VC (argenpousse convertie) mais je ne l'ai jamais mise en release ( je sais plus pourquoi d'ailleurs ). Enfin bref, dis moi ce que tu cherche à faire et je le ferais peut être ... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'aimerais bien un grand garage pour mettre plein de voiture dans GTA sa , un peu comme le sunshine auto e VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés