Aller au contenu

A L'aide

Messages recommandés

Bonjour en fait j'ai besoin de vos talents de programmeur, à des fins personnelles, je dis bien personnelles!!!!!!

Donc voila j'ai télécharger le mod Sa Back To Reality, le mod est complet et parfait , mais ce que j'aurais aimé y retirer, c'est le mod "mission master mod" qui regroupe l'accès à toutes les missions par une combinaison de touche. je n'aime pas cette manière de faire les missions , sa évite les déplacements, certes, mais sa gâche le jeu .

J'ai posé la question au créateur du mod, mais ne parlant pas couramment l'anglais , je pense qu'il ne m'a pas trop compris ni pris au sérieux d'ailleurs il m'a répondu "qu'un tel changement dans le main scm provequerait un poids trop lourd du fichier" d'après ce que j'ai compris.

Je pense et je comprends que cela s'avère une tâche pénible c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'expliquer comment faire svp.

Aidez-moi Svp.

Mon adresse msn: ONETIDD@hotmail.com

• 9 mois après...

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais.

Il n'est pas possible de d'enlever le Mission Master (MM), car il y a plus de chose à rajouter qu'a enlever. La manière normale dont les missions sont lancé, avec les coups de telephone et tout le tatouin prend une place enorme dans la section "main" du fichiers main.scm donc enlever MM reviendrais a remettre tout ce tatouin de coups des telephone et le reste. Mais la place qui lui est due (au dit tatouin) à été dévolue aux mods de B2R (Back to Reality) , donc le seul moyen serait de sacrifié certains de ces mods.

Tu n'a pas trop mal compris ma réponse finallement. Elle est maintenant en français et est beaucoup plus détaillé qu'auparavant.

Si tu est toujours interrésser et vu que c'est à des fins personnelles, le mieux pour toi est de repartir du fichier main.scm original du jeu et d'y rajouter toi-même les features (mods) qui t'interresse.

Tu pensait bien, il s'agit effectivement d'une tâche pénible, mais bcp moins pénible que de partir du fichier de B2R.

La dernière version du mod est disponible :

Ici

ou ici

Le mod est mis à jour régulièrement pensez donc à revenir pour voir les derniers posts.

Have fun