Aller au contenu

[pc] Joli Bug Graphique


luc1an0

Messages recommandés

J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour faire tourner un peu mieux GTA : Nvidia 7600 GS

 

Et depuis que j'ai changé la carte graphique j'ai de sérieux bug graphique. Par contre, si je reboot mon pc, plus de souci ! Mais cela pendant un certain temps....

 

Je ne saurai vous dire quand est ce que ce bug se déclenche. Je viens de le chopper juste apres etre rentré dans le garage auto de San fierro ("Wheel arc Angels").

Au début, j'avais pensé à l'anti crenelage qui bug severe, car apres l'avoir desactivé le jeu etait redevenu normal , mais la... il est toujours desactivé . Donc ca ne vient pas de la !

 

Si quelqu'un à deja eu ce bug :

http://luc1an0.free.fr/bug-gta-sa.jpg

 

S'il vous plait, épargnez moi les "met tes pilotes à jours", et "efface ton gta_set". Ca m'avait tellement gavé cette histoire que j'ai formaté le pc (et uniquement pour ca :x)

 

Merci d'avance à ceux qui sauront apporté leur lumières ;)

Modifié par luc1an0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, épargnez moi les "met tes pilotes à jours", et "efface ton gta_set". Ca m'avait tellement gavé cette histoire que j'ai formaté le pc (et uniquement pour ca :x)

 

tu vas me traiter de lourdeau mais as-tu fait ceci dans l'ordre :

 

1 : mise à jour des pilotes (pas que graphiques)

2 : désinstallation du jeu si encore installé

3 : reboot du pc

4 : installation/réinstallation de directX 9.0c

5 : installation du jeu

6 : suppression de gta_sa.set si présent

 

:unsure:

 

 

PS : 1 et 2 tu peux inverser c'est sans importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! Je verrais ce week end si je suis motivé :x

 

En fait, je ne vois pas ou peut etre le souci quand tu sais que j'ai fait cela :

1 : formattage / réinstallation de windows (directX 9.0c directement intégré)

2 : installation des derniers pilotes graphiques

3 : installation du jeu.

 

Il ne peut pas y avoir plus optimum comme cas. Car ton ordre des taches n'est pas mal, mais je ne suis pas sur que la suppresion du jeu efface réellement toutes les données (présence de clé de registre :x)

Mais je testerais ton idée ce week end. Il est un peu tard pour faire tout cela !

 

Par contre, que me conseille tu comme autre pilote à installer, autre que graphiques... ?

 

PS : J'oserai pas te traiter de lourdeau, tu me proposes une solution un peu plus élaboré. Je voulais eviter les post de 10 mots qui te disent texto ce que je voulais pas entendre ;)

Modifié par luc1an0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote il a aussi une Nvidia , et sa bug pareil , pourant le jeux est optimiser Nvidia et sa bug :lolol: sont trop fort R* :lolol:

 

Soit tu installe les anciens pilotes , soit tu change de cartes graphique car c'est le seul moyen pour ne plus avoir se genre de probleme :-/

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote il a aussi une Nvidia , et sa bug pareil , pourant le jeux est optimiser Nvidia et sa bug :lolol: sont trop fort R* :lolol:

 

Soit tu installe les anciens pilotes

Version du pilote ?

 

soit tu change de cartes graphique...

T'es un fou toi ! Je viens de la changer (et y pas moyen que je passe sur ATI !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mimi te parlait de tout tes drivers, ca veut dire aussi ceux de ta carte mère, ca peut aussi venir du chipset de la cm.

 

Tu dis que tu repasseras pas à ATI, mais en attendant j'ai une X1300pro avec tout à fond et je n'ai pas eu de soucis ni de bug graphique, donc elles sont pas si merdiques que ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu repasseras pas à ATI, mais en attendant j'ai une X1300pro avec tout à fond et je n'ai pas eu de soucis ni de bug graphique, donc elles sont pas si merdiques que ca. ;)

 

Je n'ai pas dit qu'ATI c'est de la merde. C'est une question de préférence. Apres c'est autre débat, autre forum ! ;)

 

"This way meant to be played" - Nvidia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta San Anrdeas est optimiser Nvidia ( le logo au chargement ) et se qui est drole c'est que ya plus de bug chez Nvidia que ATI , donc jamais je ne prenderai de Nvidia , ATI POWA ( et niveau design ya pa photo , ati win ) :frim: , mais pour la réponse de ton ancien message , mon pote a changer de Nvidia il a pris une 7950 et sa marche impecable :lol: ( meme si il a fé fumer le porte monnaie ) ...

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai une 7600gt et jai aucun problême,

 

si tu effaces le jeu et que tu prends le temps deffacer le dossier rockstars et que tu va dans mesdocument et que tu efface tout dans le dossier gta sa user files (sauf ta musique et tes sauvegardes)

 

il ne restera aucune trace du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...