Samchi Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas de breton en vu ? Aller hop :cigar: . Heu :lock: . A non c'est pas ça… :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) oulala ya du monde qui en veux a la bretagne ? va elle se laisser faire ou au contraire va t-elle riposter vous le saurez dans le prochain épisode de macreator, l'endroit ou les gens ne sont pas normal sinon besoin tout le monde sa farte ( pour ne pas citer un nissoi ) Modifié le 15 novembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) la ps3 c'est de la merde pas de vibration kedale j'espere que mgs4 sortiras sur 360 ou un substance quoi qu'il en soit je peut pas m'empecher d'ecouter l'intro de bf1942 :lolol: vous savez quoi ne jamais contrarier une meuf à vos risque et peril :-X Modifié le 15 novembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) 1. Dire meuf des foi ca les contraries alors t'es mal bare 2. Chui d'accord c'est risque, mais j'aime le risque Chui trop un boss j'ai medaille d'argent je suis 2e meilleur nageur du lyce (PS: On etait 2 mecs a participer, moi et un terminal ! Ui ui, je suis aussi dernier MDR) Breton = tout mignon (cherchez l'intru) -- Edit: Lisez le message de Kyro a haute voix. Nous, bretons allons nous faire essorer dans le prochaine episode ! (quel triste sort...) Modifié le 15 novembre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Edit: Lisez le message de Kyro a haute voix. Nous, bretons allons nous faire essorer dans le prochaine episode ! (quel triste sort...) et l'edit ? ouned Modifié le 15 novembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=48...32454&q=wii PS3 pwned :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Amis Bretons, ne postez pas dans ce sujet renégat, boycottez les "trucs" francais, mais tapez vous leur grognasses! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Amis Bretons, ne postez pas dans ce sujet renégat, boycottez les "trucs" francais, mais tapez vous leur grognasses! :tongue: J'ai rien compris. On doit se faire leur grognasses ou pas ?! Et puis "amis" c'est un bien grand mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai rien compris. On doit se faire leur grognasses ou pas ?! Et puis "amis" c'est un bien grand mot Oui oui, on va se les faire, toutes, toutes, sans exceptions. Et puis "amis", c'est juste histoire de dire autre chose que les pochtrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui oui, on va se les faire, toutes, toutes, sans exceptions. Et puis "amis", c'est juste histoire de dire autre chose que les pochtrons. Boycott nous disions? :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Boycott nous disions? :fff: Oh ca suffit maintenant le russe, on a déjà assez des francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés