Grounch Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lu Bon voila le retour des bugs de mon super pc... Alors c'est un truc "banal", mon pc freeze parfois, et comme j'ai toujours de la musique sa repete genre la...la...la...la...la... super chiant quoi. Donc je cherche un prog pr une restauration du menu demarer apres une reinstal de windows, ainsi que les programmes et jeux (pour pas a avoir a les reinstaler). J'ai 2 partitions donc je les perds pas. J'avais deja essaié avec Ghost mais il me disais un truc genre "Server blabla...", donc sa a raté :-/ Voila j'espere que qqn poura m'aider ps: restauration ou restoration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 restauration sinon les T° de ton pc en iddle et en charge c'est quoi ??? ton alim suffis elle ? gravai des cd au moment des freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Nan rien de tout sa, utilisation normale, donc la meme depuis un bail. Sa a l'air d'aller grace a "Demarer avec la derniere bonne configuration connue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :/ ya un truc qui ne tournais aps rond avant alors t'vais installer un trcu recemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Nan pas a mes souvenirs. Vais faire une analyse demain en allant en cours, en inculant mon DD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 restauration sinon les T° de ton pc en iddle et en charge c'est quoi ??? ton alim suffis elle ? gravai des cd au moment des freeze ? Restauration ... C est a bannir cette fonction et meme a desactiver :eye: ... Un virus ou vers va se loger en premier dans cette fonction , histoire que ... Dès qu on fait une restauration , hop le virus revient et hop l antivirus se fait desactivé ... Pour ton menu démarer , vu que tu a 2 partition , tu copie et colle le dossier menu démarrer situé dans Documents and settings/ [ ton nom d utilisateur] tu le colle dans ta partition de donnée ... Tu fait pareil pour ton bureau Pour le reste , il faut faire le ghost avant le problème . Donc on ne pourra pas t evité de réinstaller certain jeu [fait une partition Windows petite [ style 20 Go ] et une partition jeu qui occupe le reste de ton espace disque ... J ai certain jeu ( dont Steam) a fait plus de 25 installation de windows lol ^-^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour ton menu démarer , vu que tu a 2 partition , tu copie et colle le dossier menu démarrer situé dans Documents and settings/ [ ton nom d utilisateur] tu le colle dans ta partition de donnée ... Tu fait pareil pour ton bureau Pour le reste , il faut faire le ghost avant le problème . Donc on ne pourra pas t evité de réinstaller certain jeu [fait une partition Windows petite [ style 20 Go ] et une partition jeu qui occupe le reste de ton espace disque ... J ai certain jeu ( dont Steam) a fait plus de 25 installation de windows lol ^-^)Oui j'ai pensé a faire sa, lors d'un formatage je copie tout le dossier Admin, donc bureau et tout sa. Mais il y'a quand meme beaucoup de dossiers qui manquent. Ma partition windoz fait 22.4Go (meme pas la moitié d'occupé), donc petit. Un jour je testerais Ghost, mais j'ai pas trop envie en ce moment comme mon pc va mieux. ps: meme le mode sans echec voulait plus se lancer quand sa a merdé :-X Sa restait sur un ecran noir avec "Mode sans echec" a chaque coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés