willorp Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Slt, Il vient de m'arriver quelque chose d'étonnant! Dans la mission Import/export, je vient de livrer la stretch et au lieu de me donner les 40000 dollars, je viens d'en gagner plus de 4 millions!! J'ai recommencé la mission et j'ai encore eu la même somme. Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 T es allez jouer au loto apres ca ? Non malheureusement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :lolol: LOL :lolol: créer un topic pour sa ..... on aurai pu sans passer , moi demain je vé faire un topic " hey vener voir j'ai gagner 4 millions de dollars au cazino dans san andreas " je pense que le topic va fermer mais bon .... c'est bien pour toi si ta win 4 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :lolol: LOL :lolol: créer un topic pour sa ..... on aurai pu sans passer , moi demain je vé faire un topic " hey vener voir j'ai gagner 4 millions de dollars au cazino dans san andreas " je pense que le topic va fermer mais bon .... c'est bien pour toi si ta win 4 millions J'ai créer ce topic pour savoir si quelqu'un savait pourquoi j'ai eu autant d'argent, est ce un bug ou autre chose??, je me renseigne c'est tout. Maintenant ta réponse n'est pas plus intéligente que ma question, donc tu aurais pu t'abstenir étant donné que tu la critique ça aurait était la moindre des choses :nul: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 -1 venait tu de finir la liste -2 es tu sur d'avoir bien compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willorp Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 1) Non c'était mon troisieme véhicules. 2) Je viens de faire une copie d'écran pour te le montrer http://www.willorp.com/imagedivers/gta.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tu parle du 4 dans ton argent c'est pas 4 millions mais 40 millions que t'as gagné :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lick em Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ton problème est très simple , mais il m'est arrivé la même mésaventure incongrue : le somme de transaction est inscrite dans ton handling.cfg donc tu as simplement installé la même voiture que moi à la place de la stretch . Félicitations , tu es riche à présent ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et quelle est cette voiture ? ( que je l'installe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ben modifie toi meme la valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés