Aller au contenu

Topic Des Questions


Sh@rk

Messages recommandés

Bon j'ai remarqué que je pose tout le temps des questions "connes" donc j'ai décider de créer un topic regroupant toutes les questions "bêtes" que vous vous posez :

aujourd'hui, la question "bête" que je me pose est la suivante.

Dans un précedant topic, vous m'avez conseillé de mettre les fichiers .col fournis avec chaque véhicule.

mais ça sert a quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le col est facultatif mais par exemple si tu as un camion de 5 metres que tu as telechargé et si tu le remplacé par un camion qui faisait 10 metres et si tu te cogne dans le jeu ton il yauras un espace vide de 2metres par exemple jespere que tu as compris

mais dans san andreas te prend pas la tete le col est integré dans le dff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est génial ca !!!

moi je croyais que c'était les collisons ...

merci ;)

 

 

mais cest cela justement, le col veux dire fichier colision, donc comme ryder t'explique, il sers a proportionné ton véhicule afin que si impact il y a, il soit le plus réaliste possible. le model 3d en fait n'est qu'une représentation en image du bloc en mouvement quest le fichier .col correspondant au véhicule.

 

 

jespère que tu t'es pas perdu en chemin :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici en bas tu trouvera ton bonheur :D

http://www.grandtheftauto.fr/articles/39,2...lon-lauteur.php

 

sinon avec GGMM je pense quil merde pareil pour installer les lignes :-X il est bien selement pour installer les dff et txd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir paraître vexant (;)), j'ai lu tous les tutos mis a disposotion sur ce site.

et c'est pour cela que j'ai choisi collision file editor

je voulais juste savoir lequel de tous les log pour les col étaient le "moins chiant" a utiliser.

mais en me débrouillant un peu, j'ai réussi a installer les cols.

Merci de vos réponses, et a plus tard pour d'autres questions connes ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une autre question : étant fan de supercopter quand j'étais petit, j'ai téléchargé leAirwolf v1.0 et il remplaçaitt d'origine le hunter et je l'ai fait remplacer le polmav.

il apparait sur le toit du commissariat du "centre" mais lorsque j'ai 4 étoiles, l'hélicoptère apparait d'origine ...

A quoi c'est dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais le problème, c'est que les hélicos proposés ne sont pas ce que j'attends du jeu : je m'explique.

j'attends du jeu qu'il represente la réalité américaine des années 80 avec un brin rétro ( Hummer H2 SUT)

L'hélico airwolf était noir, sobre bref, ce que j'atendais pour un hélico de police.

je ne tiens pas a me faire poursuivre par un cornet de frite :D

donc je vais garder l'original et arreter de me pleindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé nan mais lol ... :ph34r:

 

regarde comment ils s'installent ceux qui remplacent le chopper : comment sont nommés les fichiers, tout ça, de tout façon dans VC tu peux remplacer le chopper par n'importe-quel hélico ...du moment que tu t'y prends correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...