Brezho Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ce soir, retour au thème grognasse avec une bien gore: Comment sais t'on qu'une grognasse à ses règles, très important parce que sinon ca sert à rien de la draguer. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bou ! Bin elle rale tout le temps, elle va souvent au chiottes et elle se plaint. Et pi on peut quand même baiser quand une fille à ses règles, ca coule pas 2 litres par minutes hein ! En tout ca si ya une fille sur ce forum c'est même pas la peine d'esayer de la draguer avec tes "talents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bou ! Et pi on peut quand même baiser quand une fille à ses règles, ca coule pas 2 litres par minutes hein ! Quand la rivière coule rouge,empreintez le petit chemin boueu ! Allez Ar_Brezhoneg,boit un breizh-cola!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand la rivière coule rouge,empreintez le petit chemin boueu ! J'allais le dire :clap: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Que de machos sur ce forum Le cul, le cul...y'a la boisson aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Que de machos sur ce forum Le cul, le cul...y'a la boisson aussi Presque d'accord avec toi, ya la bouche et le vagin aussi Par contre pour les machos sur ce forum, je vois pas du tout, tu as du halluciné! :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et bonne journée à tous ! Bah oui là il est 6h45 !!!Alors Brezho,tu dors et tu laisses la porte ouverte! C'est pour laisser les grognaces sortirent? :lolol: Que de machos sur ce forum meu non meu non,ou que Brezho alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et bonne journée à tous ! Bah oui là il est 6h45 !!!Alors Brezho,tu dors et tu laisses la porte ouverte! C'est pour laisser les grognaces sortirent? :lolol: meu non meu non,ou que Brezho alors! Ben non et non, ca ferme à 8h, vala c'est pour laisser les grognasses foutrent le camp, qu'elles me laissent dormir, et puis je suis pas macho, je veux juste remettre les grognasses à leur place! Sur ce, je retroune me coucher pour me lever vers 9h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés