Invité Toule Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Ou se trouve la misson l'encaisseur???? (voir solution complète) Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Il faut que tu achètes l'imprimerie et faire les mission qui y sont rataché pour pouvoir débarrer la mission L'encaisseur. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 C'est ce que j'ai fai, mais je ne trouve rien, ou est le petit rond rose???? Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Si tu parles de la mission L'Encaisseur, va à ton manoir et regarde sur le balcon à l'entrer ou va à l'intérieur. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 toule eske ta fait toute les mission principal tex braquage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 moi j'ai fait: toutes les missions principales, toutes les missions non obligatoires, j'ai acheter tous les batiments et le taxi kaufman, imprimerie ect....... et je suis rester devant la meuf du pole position jusqu'a lui donner 600$ si ca peut t'aider........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toule Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mouais, ok, merci!!! Toule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés