SanAndreas88 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Voici un indice qui annonce la venu prochaine de VCS au PS2: ebay.ca Voici le logo que j'y ai vu: ebay.ca Modifié le 14 novembre 2006 par SanAndreas88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanAndreas88 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 GRAND THEFT AUTO VICE CITY STORIES T-SHIRT BLACK PS2 Je pense que ca nous dévoiles un peu la futur venu de VCS au PS2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour la jaquette, on dirait un fake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanAndreas88 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je crois pas ke c'est une jakette!!! Une simple image, c'est tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 (modifié) Euh je ne vois absolument pas en quoi c'est un indice d'une éventuelle sortie sur PS2. Si tu veux je peux faire le même t-shirt en violet spécial Game Cube... Par contre il vont sortir un pack comprenant GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas. Source: ici. Modifié le 14 novembre 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ce pack est déjà sorti sur PC et XBox, et sort dans les jours à venir (jme demande si c'était pas hier d'ailleurs) sur PS2 raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés