SwedishMetal Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour tlm, J'ai acheté San Andreas la semaine passé et je demandais tous simplemet pourquoi il était inscrit Second Edition sur le dessus de la pochette carton (pas le livre) et ce que cela implique. Merci de vos réponses :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je crois que c'est cette histoire de boules qui pouvait être activé avec les copines quand elle t'invite, qui n'est plus accécible. Et tant mieux parce que c'était nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc1an0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu parles du mod Hot Coffee je suppose... Pour répondre a ta question, la seconde edition est la version 2.0 de GTA SA. (correction de bugs) Je crois que cette version est beaucoup moins flexible que la premiere : j'ai lu quelques part qu il etait impossible d installer des vehicules sur la V2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et je crois que y'a un patch sur macrea qui te permet de remodifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu parles du mod Hot Coffee je suppose... Pour répondre a ta question, la seconde edition est la version 2.0 de GTA SA. (correction de bugs) Je crois que cette version est beaucoup moins flexible que la premiere : j'ai lu quelques part qu il etait impossible d installer des vehicules sur la V2.... Et je crois que y'a un patch sur macrea qui te permet de remodifier effectivement il s' agit de la version 2.00 de san andreas , coupant court au probléme généré par le mod hot coffe et par la méme occasion empéchant toute modif sur le jeu ... mais un patch permettant de modifier les fichiers du jeu est sortit http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php good game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés