Invité frack Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je suis tombé sur un site ou l'on parlait d'un parachute pour pouvoir sauté de l'avion, hélico... Quelqu'un en a deja entendu parler? Parceque la, on atteint un tres bon niveau de mytho !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Un bon gros menteur celui que a dit ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je suis tombé sur un site ou l'on parlait d'un parachute pour pouvoir sauté de l'avion, hélico... Quelqu'un en a deja entendu parler? Parceque la, on atteint un tres bon niveau de mytho !!! OUH !!! C'est pas bien de mentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tout a fait d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Joli mytho... ... :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 O__O je croi que pour de bon cette personne est dans le lymbe et il ne riske pas de redescendre ou alors il lui faudrer ce parachute paske sinon l'atterissage sur le monde reel fera mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés