Aller au contenu

Plus De Chars Dans Le Hangar


minisam66

Messages recommandés

Dsl a vous tous pour faire autant de faute mais je ne vais pas a lecole en francais alors je me debrouille de mon mieux.

 

Jessaye depuis longtemps de trouver comment modifier un fichier pour faire en sorte ke je pourai mettre plus que 4 chars dans le hangar de laeroport. Je pensait plus a quellque chose comme 15 ou 20 chars. Jai entendu sur un autre forum quil faut editer le fichier main.scm, mais je ne suis pas capable de trouver la ling a modifier avec le mission editor.

 

Esque quelqu'^n serai assez gentil de me dire comment faire, quoi editer, ou ben me le faire et mettre un lien pour le telecharger si sa se fait.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas la méthode exacte mais a quoi ca va te servir ?

 

ya un petit programme qui se nomme Car Spawner

 

avec ce programme, tu fais apparaître la caisse que tu veux, quand tu veux, c moins compliqué......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH LALALALAL

 

Merci Grounch, je suis quebecois alors dsl de ne pas parler comme vous exactement.

 

oui je veux mettre une quinzaine de BAGNOLE :) dans mon garage parceque jaime sa voir un garage plein de beau chars, je veux pas etre oubliger de les faire apparaitre, jaime sa moi rentrer dans un garage et avoir laire dun millionaire, plein de bagnole modifier. jaime pas sa rentrer presentement dans le gros garage vide. ses moche.

 

 

alors meme si vous trouver cette raison stupid.....jaimerais trouver de laide S.V.P. sa doi pas etre si compliquer que sa. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lance Car Spawner , tu fait apparaitre une 20 ene de voitures puis tu les mes dans ton garrage , ensuite tu save tu retourne au garrage et tu regarde si ya toujours les 20 ;)

 

 

dsl de te faire de la peine mais après 4, la 5e fais disparaitre une de premières. c'est 4 maximum par garage, mais oui si tu veux tu peux en mettre 40 dans la rue et les prendre en photo :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuummmmm pourquoi pas NON!!!!

 

Je veux vraiment en mettre plein dans mon garage, un jet privé dans le fond, les voiture de luxe autour et les modifier plus loin par la et ceux de course par la.

 

 

et bien tu ne peux pas faire ça, désolé l'gros, mais cest de même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...