derbiproject Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 slt a tous j'aimerai savoir si avec cette configuration j'aurai une chance de pouvoir jouer : _amd athlon 64 processor 3200+ _2.01GHz,512mo de ram _windows XP édition familial _lecteur 16x _carte son direct 9.0 merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Salut Ta oublier le plus important mec , la carte graphique :fff: :lolol: Pour le reste sa passe trankil reste plus ka savoir ta cg et je pourré te dire si oui ou non tu pe jouer Modifié le 12 novembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiproject Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Ta oublier le plus important mec , la carte graphique :fff: :lolol: Pour le reste sa passe trankil reste plus ka savoir ta cg et je pourré te dire si oui ou non tu pe jouer au le con que je suis lol mai comment on voi sa carte graphique? parceque moi j'arrive a jouer a des jeu ou y a marqué directX7.0 derriere le boitier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 tu cliques avec le boutin droit de la souris sur le Poste de Travail puis tu choisis Propriètés > l'onglet Materiel > le bouton Gestionnaire de peripherique > et dans l'arborescence tu développe Carte Graphique... le nom de la carte apparait Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiproject Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 tu cliques avec le boutin droit de la souris sur le Poste de Travail puis tu choisis Propriètés > l'onglet Materiel > le bouton Gestionnaire de peripherique > et dans l'arborescence tu développe Carte Graphique... le nom de la carte apparait Salut [/quo ok merci c une RADEON X550 et ya aussi RADEON X550 Secondary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca passe largement ^^ Moi qui ait une ATI Radeon 9250 SE, y a que quelques bugs graphiques mais rien qui n'empeche de jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 la X550 suffira pour faire tourner GTA SA mais attent toi pas a pouvoir tout mettre au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiproject Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 la X550 suffira pour faire tourner GTA SA mais attent toi pas a pouvoir tout mettre au max ok merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés