Sh@rk Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un mod, qui lorsqu'on l'instalait bloquer les portières des voitures, les voitures étaient incassables, et on était invincible. et je croit même que ce mode était disponible sur macreator. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça doit se faire avec l'admin console si mes souvenirs sont pas trop dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 L'admin console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 L'admin console ?http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...onsole-v182.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci mais il n'existe pas pour v-c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis pas certain que le admin console existe pour vice si tu n'en trouves pas, tu va dans le fichier handling il y a la ligne suivante (ab) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] alors tu changes la donnée de la caisse que tu veux pour 0, ta caisse sela alors résistante aux dommages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) déchire ça merci !! [EDIT]: Il existe une admin console pour vc : je l'ai téléchargé, et c'est l'éclate, trop complet, celui dont je parlais n'étais pas assui complet ^^ en bonus, une petite screen de délire que je viens de faire http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/13ddb9ec12480b64eac936d46b39d618.jpg allez, j'y retourne!! PS : c'est moi en mini ^^ Modifié le 13 novembre 2006 par Sh@rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés