vincent Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, voila pour l'instant je suis sur vice city! mais je voudrais savoir comment on change les sons! je voudrait juste changé les sons de la sanchez, pcj600 ou le scoot! juste 1 des 3 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut a toi vincent, j'aime remplacer le son de mes motos moi aussi, et pour ce faire, il te faut gta3 audio, un log pour changer tous les osns du jeu. tu ouvre le fichier svh( je crois que c'est svh) et tous les sons du jeu sont écoutables. maintenant, il ne te reste plus qu'a trouver les sons a remplacer, et le tour est joué pour plsu de précisions, vient sur ce rtopic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) salut a toi vincent, j'aime remplacer le son de mes motos moi aussi, et pour ce faire, il te faut gta3 audio, un log pour changer tous les osns du jeu. tu ouvre le fichier svh( je crois que c'est svh) et tous les sons du jeu sont écoutables. maintenant, il ne te reste plus qu'a trouver les sons a remplacer, et le tour est joué pour plsu de précisions, vient sur ce rtopic Salut Sh@rk, okay gta3 audio je vai aller le cherché ! mais aprer au niveau des sons! je peux les trouvé ou? car j'ai télécharger (sur certain site de vice city .....) mais jaimais trouvé un seul son! juste pr san andreas ! une moto dailleur, c'est le meme? Ps: je suis sur un petit tuto sur grandthftauto c'est "sfx.sdt" Mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a "Importer" le fichier SFX.SDT ! il me mette : file access denied ! donc je ne c'est pas! si il existe ou on peut télécharger juste se fichier! Modifié le 12 novembre 2006 par vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 vérifie si la lecture seule est désactivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut Sh@rk, okay gta3 audio je vai aller le cherché ! mais aprer au niveau des sons! je peux les trouvé ou? car j'ai télécharger (sur certain site de vice city .....) mais jaimais trouvé un seul son! juste pr san andreas ! une moto dailleur, c'est le meme? Ps: je suis sur un petit tuto sur grandthftauto c'est "sfx.sdt" Mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a "Importer" le fichier SFX.SDT ! il me mette : file access denied ! donc je ne c'est pas! si il existe ou on peut télécharger juste se fichier! ben les sons, je les ai moi meme fait ... et pour l'ouverture de ton fichier sfx.sdt, verifie la lecture seule, ca l'a fait a un pote a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Slt! ba j'ai ésseyer j'ai mit sa dans mon bureau il mon demander si je voulait mettre sa en lecture srul j'ai mit oui ! aprer j'ai esseyer tjrs rien !et aprer je les remit dans mon dossier ( le dossier audio) mais tjrs rien ! comment je pourrait faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder36 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ba reesaye tous depuis le debut et ese ke tu pourrai m'ajouter a msn pour ke tu me passe tes sons stp : c'est coco-222@hotmail.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Slt! ba j'ai ésseyer j'ai mit sa dans mon bureau il mon demander si je voulait mettre sa en lecture srul j'ai mit oui ! aprer j'ai esseyer tjrs rien !et aprer je les remit dans mon dossier ( le dossier audio) mais tjrs rien ! comment je pourrait faire? Le logiciel marche très mal, ca plante très souvent et il n'y à aucun autre logiciel. On peut quand même réussir à modifier 2 ou 3 sons sans que sa plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés