Wid-J Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Salut à tous, Vous pouvez m'aider à régler ce bug merci d'avance. http://img92.imageshack.us/img92/6964/nouveauimagebitmapzc6.th.jpg Modifié le 12 novembre 2006 par Wid-J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut A priori c'est GTA3... Verifie que tu as bien le fichier hud.txd(...\GTAIII\models\hud.txd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Regarde dans ton archive IMG si tu as tout les fichiers radar01.txd radar02.txd etc... Si tu les as ouvre les avec TXD Workshop pour voir si ils sont pas vide, si ils sont vides ou manquants, réinstalle GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wid-J Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci de vos réponses. Oui Xiorxorn j'ai bien le fichier hud.txd. Vicolaships, qu'est-ce que tu veux dire par "vides"? Regarde le screen, à mon avis les fichiers radars ne sont pas vides. http://img86.imageshack.us/img86/5489/nouveauimagebitmapvw6.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Salut as tu essayé d'ouvrir le fichier hud.txd, normalement il contient les images des armes qui manquent elles aussi, et les images des differentes icones du radar. Ce fichier peut s'ouvrir avec TXDWorkshop et les images qui s'y trouvent,doivent être à un format compatible avec GTAIII Enfin astuce ultime avec GTAIII, efface les fichiers txd.dir et txd.img(qui sont construit au 1° démarrage du jeu) dans le dossier models, et relance ton jeu(pas la peine que ce soit une nouvelle partie) qui va te dire qu'il génère les textures adaptés à ta carte graphique. A+ et tiens nous au courant Modifié le 12 novembre 2006 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci de vos réponses. Oui Xiorxorn j'ai bien le fichier hud.txd. Vicolaships, qu'est-ce que tu veux dire par "vides"? Regarde le screen, à mon avis les fichiers radars ne sont pas vides. http://img86.imageshack.us/img86/5489/nouveauimagebitmapvw6.th.jpg Non ils ne sont pas vide puisqu'ils font 66 Ko, désolé je ne sais pas d'ou vient le problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wid-J Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Salut as tu essayé d'ouvrir le fichier hud.txd, normalement il contient les images des armes qui manquent elles aussi, et les images des differentes icones du radar. Ce fichier peut s'ouvrir avec TXDWorkshop et les images qui s'y trouvent,doivent être à un format compatible avec GTAIII Enfin astuce ultime avec GTAIII, efface les fichiers txd.dir et txd.img(qui sont construit au 1° démarrage du jeu) dans le dossier models, et relance ton jeu(pas la peine que ce soit une nouvelle partie) qui va te dire qu'il génère les textures adaptés à ta carte graphique. A+ et tiens nous au courant Re En ouvrant le fichier hud.txd avec TXDWorkshop, voilà ce que j'obtient: http://img194.imageshack.us/img194/8141/nouveauimagebitmapuh0.th.jpg Et pour ta proposition d'effacer les fichiers txd.dir et txd.img, déjà je vois pas c'est quoi le fichier txd.dir et en effaçant le fichier txd.img, le jeu ne se lance plus (bug au démarrage). Voilà a+ P.S: Merci de ton aide tout de même Vico Modifié le 12 novembre 2006 par Wid-J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) Bon soit tu as un probleme avec txdWorkshop, soit ton fichier hud.txd est corrompu. Cette dernière explication me semblerait expliquer tes affichages. remet celui d'origine et voit si ça change et au fait si tu effaces txd.img sans txd.dir, c'est sûr, ça plante! Donc il doit y être. Mais peut-être que tu vois pas l'extension .dir avec Windows XP configuré pour cacher les extensions connues(par exemple avec Macromedia Director MX installé sur ta machine) Modifié le 12 novembre 2006 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 réinstalle après avoir tout effacé sauf tes fichiers de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui, Il vaut mieux réinstallé le jeu Mais ne supprime pas tes sauvegardes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés