Brezho Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 La réponse de la charade était: Midtownmad, boss of macréators Mon premier en est la moitié, > Mi Mon second est une cité de lumière,> fille (town) Mon troisième n'est pas sain d'esprit, > fou (mad) Mon quatrième est une virgule, > , Mon cinquième est une position appréciée, > boss Mon sixième est l'accès à la propriété, > de (of) Mon septième est apprécié de mon tout, > me suis gouré, mais la réponse c'est mac Mon dernier est un artiste dans sa phase inspirée. créateur (créators) Mon tout est un mélange d'anglais et de français. J'avais prévenu, une charade à la con. Celle du soir: Mon premier est un chat egyptien, Mon deuxième est entre l'aile et la haine, Mon troisième est l'ingrédient du camembert, Mon quatrième est une shupa chups, Mon cinquième est une exclamation, Mon sixième est un sens, Mon septième est en duo, Mon dernier sert pour l'amarrage des bateaux. Mon tout est une vérité avouée sur IRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Putain mais quel charade a la con ! J'essaie meme pas la 2e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Putain mais quel charade a la con ! J'essaie meme pas la 2e ! Tu devrais elle est plus facile et plus drôle aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Celle du soir: Mon premier est un chat egyptien, Mon deuxième est entre l'aile et la haine, Mon troisième est l'ingrédient du camembert, Mon quatrième est une shupa chups, Mon cinquième est une exclamation, Mon sixième est un sens, Mon septième est en duo, Mon dernier sert pour l'amarrage des bateaux. Mon tout est une vérité avouée sur IRC. Sfinx M lait sucette oh! gout 2 bitte bien joué, elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Vous avez pas un log pour enregistrer les videos de youtube? Qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sfinx M lait sucette oh! gout 2 bitte bien joué, elle est bien mdr bien joué toi aussi Avis aux amateurs pour en trouver une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 SfiMx M lait sucette oh! gout 2 bitte bien joué, elle est bien Avant de m'insulter : apprendre mon pseudo :lolol: pis c'est celui qu'il l'a dit qu'il l'est. Na ! Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Vous avez pas un log pour enregistrer les videos de youtube? Qui marche dead pixel avait dit que cetait des videos en flash il faudraut les dl puis les convertirs je pense :-/ edit: quelqu un est arrivé a faire une capture dune video ?? car quand je colle limage la video continu de tourner sous lediteur de photo o0 Modifié le 11 novembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Avant de m'insulter : apprendre mon pseudo :lolol: pis c'est celui qu'il l'a dit qu'il l'est. Na ! Sfimx je sais bien que ca s'ecrit comme ca, mais jlai ecrit selon la charade euh, oui, avec une jolie "phaute" Modifié le 11 novembre 2006 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je sais bien que ca s'ecrit comme ca, mais jlai ecrit selon la charade euh, oui, avec une jolie "phaute" Tu t'enlises, dans la charade c'est Sphinx, mon couz' (wesh wesh because) Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 T'es trop fort Mr Banane ! Alors Sfimx goutes au bittes maintenant ? Moi je prefere gout clito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors Sfimx goutes au bittes maintenant ? Ben quoi, jaloux ? :yay: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Ca se partage, allez, soiyez pas radins! décidement, jai un probleme d'authograf ce soir Modifié le 11 novembre 2006 par Monsieur Banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Mon premier est la premiere syllabe de la femme du mouton Mon second est un parc animalier Mon troisieme est l'equivalent de 12 mois Mon dernier est la derniere syllabe de ce que fait une voiture dans une impasse Mon tout n'est pas tres propre -- Elle est pour toi celle la Sfimx ! Et pi nan pas tellement jalou, j'prefere gout clito ! Modifié le 11 novembre 2006 par vicolaships Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mon premier est la premiere syllabe de la femme du mouton Mon second est un parc animalier Mon troisieme est l'equivalent de 12 mois Mon dernier est la derniere syllabe de ce que fait une voiture dans une impasse Mon tout n'est pas tres propre -- Elle est pour toi celle la Sfimx ! Et pi nan pas tellement jalou, j'prefere gout clito ! Mon premier est une marque alimentaire Mon second est un produit de cette marque Mon troisième est une action future Mon quatrième est un pote sans peau Mon cinquième est un métal Mon sixième est le résidu d'un orgasme masculin! Mon tout est un message à mon voisin du dessus. Non mais! :tongue: :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Vous avez pas un log pour enregistrer les videos de youtube? Qui marche Yep, j'avais posté sur ça mais après recherche il semble que le sujet ait été supprimé ou je sais pas quoi (j'ai rien trouvé avec la recherche) : faut aller sur KeepVid.com et ensuite, tu met juste le lien de ta vidéo. T'attends un peu, et le téléchargement d'un fichier FLV commence ; une fois que tu l'as, tu peux le convertir en AVI ou un autre format avec MediaCoder. Et walaaaa mais je te rappelle à l'ordre hein : interdiction de copier un contenu sous copyright :fff: Sinon les 40 dernières secondes, une idée folle et (à moitié) débile vient de me traverser la caboche : qui vote pour la création d'un podcast Macreators ? N'importe quel quidam du forum peut participer, on parle de jeux vidéo, de GTA, des Vampires et de ce qui se passe dedans :lolol: , enfin ce genre de trucs... (je précise que pour l'objectivité, il restera non officiel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il existe aussi un flv player pour ceuix qui veulent pas se faire chier à tout convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 a propos de la charad il manque le "d" de midtownmad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Thx DP pour le truc. Par contre le converter :-/ compliqué Modifié le 11 novembre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon, même si personne n'a donné son avis, hé ben vous l'avez quand même dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir tout l'monde... une de ces charade de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés