ouiouiteur Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ya t'il un moyen quelquonque de garder les hélicos a un endroit par exemple les mettre dans un garage ... je voudrais bien avoir le hunter a ma base par exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vice_city Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Si tu a débloqué la 3eme ile tu a un batiment a coté de hyman condo 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Qu'elle troisième ile? Pour moi y'a que deux ils principales sur VC, et si tu comptes les petites, c'est laquelle la troisième? Et tu penses à quel endroit pour stocker ton hunter, car je vois pas lequel c'est le hyman condo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...on ne peut pas sauvegarder les hélicos (on a que des hélicos à certaines planques : manoir + hyman condo...et leur apparition est aléatoire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Il y a un moyen de créer des héliports mais c'est vraiment complexe et il faut recommancer une nouvelle partie aussi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...on ne peut pas sauvegarder les hélicos (on a que des hélicos à certaines planques : manoir + hyman condo...et leur apparition est aléatoire)... Ah mais si ! On peut ! J'ai stocké deux hunter ds les garages de sunsite auto Tu te pose ds la cours près des garages et tu pousse l'hélico en sprintant mdr et tu le rentre ds le garage :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t'es un ouf mid sérieu... ;D ...ps : en tt cas moi je savais qu'avec l'uniforme on se faisait pas mitrailler à la base (joke très private entre président et modo de base... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ispice di creuvard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ispice di creuvard ! Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation : - des modérateurs faisant leur travail. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ben alors président ........ :lollol:....on se lache ? ??? : :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation : - de midtownmad administrateur et propriétaire du site MACREATORS.com, Le plus important . Vous allez recevoir un mail expliquant les raisons de votre bannissement cher monsieur MimiDuChat. Heuuuu tu peux me les rappeler stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...oui bon ben là on va dire que hein bon bref.... 8) ...alors sinon ça va bien Mid ? tt va bien au logis ? (meu nan j'en fais pas trop..........si ? ???) ps : ouss quoi qu'il en soit... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés