La fouine Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci c'est trop gentil :happycry: , mais si vous pouviez penser à offrir la "fille" qui va avec... Brezho c'est bien toi ??? Bizarre tu n'as pas utilisé le mot "grognasse" ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Brezho c'est bien toi ??? Bizarre tu n'as pas utilisé le mot "grognasse" ^o) Toi tu vas te faire fouetter par un cable USB, je le sens venir SCHLAAAAk ! :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Toi tu vas te faire fouetter par un cable USB, je le sens venir SCHLAAAAk ! :yay: Je comprend pas pourquoi tu vois tant de haine sur ce forum... les membres sont si gentil (Ce message a été écris sous la contrainte) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 UNE BARAQUE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Autrement tu peux demander une boite à outil (ca sert toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et bien je vois que le sujet a été traité au sérieux ! Merci pour les quelques idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 UNE BARAQUE !!!!! Et bien je vois que le sujet a été traité au sérieux ! Merci pour les quelques idées.Ah bon? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi je dis, encore mieux que toutes vos propositions : une carte uno de mcdo (genre un bigmac, un mcflurry, un cheeseburger, une boisson, un sundae, etc.... voire même un serre poignet ou un plateau en métal. je vous jure ça doit être le cadeau que tout le monde souhaite recevoir (sauf moi peut être :x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Argh ! Bon pour un casque j'hésite entre 2 : Sennheiser HD 212 Pro(45€) et Sennheiser PMX 200 (49€) J'aimerais quelques avis pour faire mon choix, ou au pire d'autres casques que vous trouvez mieux à moins de 50€. Merci ! Modifié le 18 novembre 2006 par Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Argh ! Bon pour un casque j'hésite entre 2 : Sennheiser HD 212 Pro(45€) et Sennheiser PMX 200 (49€) J'aimerais quelques avis pour faire mon choix, ou au pire d'autres casques que vous trouvez mieux à moins de 50€. Merci ! Ben tu as aussi ces models... 'sont très bien,ce n'est que mon avis... Par-contre,là,c'est plus de 50neuronnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ben tu as aussi ces models... 'sont très bien,ce n'est que mon avis... Par-contre,là,c'est plus de 50neuronnes... Aucun article ne correspond à votre recherche Lien éroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Aucun article ne correspond à votre recherche Lien éroné Pas grave si t'as pas compris c'était un site de moto ... :-/ :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sa a l'air sympa aussi sa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00042725.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Aucun article ne correspond à votre recherche Lien éroné Arf,Kiki cherche un casque...Sont trop gros? Veulent tout en miniature ces jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi une 8800GTX ca me tente bien, faut juste avoir le boitier assez gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sa a l'air sympa aussi sa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00042725.html classe ce truc mais bon... la psp est moins chère ^^ Moi une 8800GTX ca me tente bien, faut juste avoir le boitier assez gros le porte-monnaie aussi Celle-là j'attends qu'elle baisse, ou alors faut voir les perfs dans les moyens de gamme et dans quelques mois elle vient dans mon ptit boitier, le temps de réunir la somme en + ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) classe ce truc mais bon... la psp est moins chère ^^ T'as en 1Go aussi (au cas ou tu voudrais me faire plaisir a noel ) http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000...9147708-1678038 Modifié le 20 novembre 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et heu sinon pour les casques ? Ca ferait plaisir que vous me répondiez pour une fois ! Mais bon c'est bon j'ai choisi le 212 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Et heu sinon pour les casques ? Ca ferait plaisir que vous me répondiez pour une fois ! Mais bon c'est bon j'ai choisi le 212 pro Tiens ceci et là ce sont des modèles professionnel. Modifié le 22 novembre 2006 par touristeBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Salut à tous Le cadeau qui me ferai vraiment le plus plaisir, que meme si j'ai pas de cadeau pendant les 5 années qui suivent c'est pas grave, c'est http://img358.imageshack.us/img358/3883/012560428frontlzj3.th.jpg Je crois que je ne pourrai plus parler plus exprimer mes sentiments a part de la joie pendant très longtemps si je possédais cette beauté :happycry: :happycry: mais bon 2000€ c'est impossible pour moi :'( mais je garde espoir :happycry: ++ Modifié le 24 novembre 2006 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Faut avouer qu'elle en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés