Aller au contenu

Taille Des Roues ?


Sh@rk

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis un actif joueur de vice city, le préferant a san andreas même si je joue quand même a san andreas, mais c'est un peu plus rare, enfin bref, tout ça pour dire que j'ai un pitit problème.

je vois d'ici vos tête et de vous dire "qu'est-ce qu'il a encore ??"

ce que j'ai ???

simple. j'ai installé la 1986 Dodge Daytona Turbo

elle remplace normalement la blista compact, mais comme je veux que l'intégralité de mon vice-city soit "eighties", et que ma blista est déjà remplacée par une autre, je me suis dit que je pourrais la remplacer par un véhicule qui sert absolument a rien : mule

je l'installe, ça marche, seulement, ya un espèce de truc invisibleme freine afreusement, alors des fois, ça accelereet ça freine, et je ne sais pas pk alors la question que je me pose :

est-ce que je peux surelever la voiture et agrandir les roues pour pouvoir rouler normalzement ??

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, il suffit de changer la ligne du handling par celle qu'il y avait dans le bloc note.

Tu change juste tout ce qui se trouve après le nom de la bagnole MULE, ... pour avoir le MULE, ... mais changé.

En espérant que je me suis fait comprendre.

 

 

japprouve la solution proposée ci haut,

et si tu veux changer que la taille des roues, cest dans le fichier default.ide (pour vice city), cest l'avant dernière donnée que tu dois changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool je ne veux pas vous décevoir, mais je n'ai pas tout compris ce que vous avez dit lool

le mieux, c'est que je vous met mes lignes :

 

Defaut.ide j'ai mis les lignes de la blista sur le mule

144, mule, mule, car, MULE, MULE, null, normal, 10, 7, 0, 249, 0.700000

 

le handling.cfg ( de ma composition)

MULE 3000.0 2.0 4.4 1.3 0.0 0.0 -0.3 70 0.95 0.80 0.52 4 280.0 45.0 R P 11.0 0.52 0 30.0 0.7 0.40 0.37 0.50 95000 0.18 -0.18 0.5 0.4 1200182 1 0

 

je vais essayer de vous prendre une screen ...

et j'avais mis une autre voiture avant et mais il n'y avait aucuns problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool je ne veux pas vous décevoir, mais je n'ai pas tout compris ce que vous avez dit lool

le mieux, c'est que je vous met mes lignes :

 

Defaut.ide j'ai mis les lignes de la blista sur le mule

144, mule, mule, car, MULE, MULE, null, normal, 10, 7, 0, 249, 0.700000

 

le handling.cfg ( de ma composition)

MULE 3000.0 2.0 4.4 1.3 0.0 0.0 -0.3 70 0.95 0.80 0.52 4 280.0 45.0 R P 11.0 0.52 0 30.0 0.7 0.40 0.37 0.50 95000 0.18 -0.18 0.5 0.4 1200182 1 0

 

je vais essayer de vous prendre une screen ...

et j'avais mis une autre voiture avant et mais il n'y avait aucuns problèmes ...

 

 

le chiffre que jai mis en caratère gras, cest celui-là que tu dois changer, plus il est près du 1.0, plus la roue sera grosse

 

sinon si ta fais un handling toi-même, il se peux que la hauteur des suspensions ne soit pas la bonne, mais je te déconseille de jouer avec les données si tu t'y connais pas bcp.

 

tu pourrais tjrs prendre des handling de dautres caisses (exemple banshee ou comet)

 

bref, a toi de voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la 1986 Dodge Daytona Turbo

elle remplace normalement la blista compact, mais comme je veux que l'intégralité de mon vice-city soit "eighties", et que ma blista est déjà remplacée par une autre, je me suis dit que je pourrais la remplacer par un véhicule qui sert absolument a rien : mule

 

ben fais comme c'est expliqué là et t'auras pas de soucis : http://www.grandtheftauto.fr/articles/42,3...e-son-choix.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais modifier le chiffre en gras, merci beaucoup, mais pour le handling, la suspension est-elle trop basse ou au contraire trop haute ??

je pense qu'elle est trop absse, je vais modofier ca je vous tiens au courrant.

voici la screen

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/aa501cb5bf08c303b5bb50644b78fb3e.jpg

c'est pas evident de prendre ca en screen, mais bon :/

c'est les etincelles qui ralentissent la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

t'as pensé à changer le fichier mule.col (que tu trouves dans vehicule.col et à remplacé avec le colEditor)

Si il n'est pas fournit il faut extraire le fichier blistac.col le renommer en mule.col et remplacé par celui-ci le fichier mule.col de ton vehicule.col

 

Re-Salut

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

en fait ton probleme repose sur le fichier handling et le default il est tres simple de les modifier il te suffira de changer quelques données et pr le handling (le plus sensible aux changements) essayes de trouver un editeur de handling ce sera plus simple et puis pas la peine de modifier ton .col ca servirai a rien^^ tu devrais essayer la batmobile c'est une vraie fusée et la Slr aussi^^ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...