Aller au contenu

Vampires Du 08/11/2006


Brezho

Messages recommandés

Ce soir, Brezho à pas de question mais moi j'en ai une :

 

Comment aborder une fille qu'on ne connait absolument pas ? (mais qu'on voit tous les jours)

 

Autrement bin moi faute de ramer j'ai nagé, avec le lycée c'est gratos et ca entraine pour le bac !

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Brezho à pas de question mais moi j'en ai une :

 

Comment aborder une fille qu'on ne connait absolument pas ? (mais qu'on voit tous les jours)

 

Autrement bin moi faute de ramer j'ai nagé, avec le lycée c'est gratos et ca entraine pour le bac !

Tu vas la voir, tu lui roules une pelle directement sans parler, soit elle te fout une baffe, soit c'est partie pour un tour! :lolol:

 

Autrement tu lui demandes si elle suce pour un choco fraise, et tu cherches la suite sur bashfr! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la voir, tu lui roules une pelle directement sans parler, soit elle te fout une baffe, soit c'est partie pour un tour! :lolol:

 

Autrement tu lui demandes si elle suce pour un choco fraise, et tu cherches la suite sur bashfr! :P

 

Notez que Brezho est toujours en paix avec la gente féminine ! :eye:

sinon Vico,tu fais comme les inconnus:"est ce que tu baise?"

Faut être clair net et précis,hein Brezho,faut pas tourner autour du pot,en parlant de pot,quelqu'uns connaît

le coup du chapeau?Les plus agés doivent connaître!!!(après c'est p'tre vraiment hors charte!) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par là je viens visiter la nouvelle demeure des vampires :)

 

Ptit bonsoir à tout le monde et vrement sympa la signature ;) et t'es toujours aussi balèze que dans mes souvenirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit jeu du soir : trouver le point commun à toutes ces phrases :

01) Que Diable! Tu parais tellement stressé! Laisse-moi te faire une petite pipe pour te relâcher.

02) On a déjà trop de bouffe à la maison. Achetons seulement de la bière.

03) Je crois que tu devrais passer la nuit avec tes potes. Tu le mérites bien.

04) Quel pet incroyable!!! Vas-y, recommence !

05) Je sais que c'est étroit derrière mais il faut que tu essayes à nouveau, vas-y!!!

06) Laisses tomber, je m'occupe de changer l'huile et de gonfler les pneus.

07) Viens voir chéri... la fille du voisin se balade encore en petite culotte!

08) Relâche, quand ce sera le moment, j'avalerai sans problèmes...

09) Mais pourquoi tu oublies pas un peu cette histoire de Saint Valentin. Achète plutôt quelque chose pour toi...

10) On s'abonne à LUI ?

11) T'as jouis? Alors, dors!!! Je termine toute seule...

12) Les mecs du bureau ont appelé du bar et ils veulent que t'y sois dans 10 minutes.

13) Hmm... cette haleine de bière me donne des envies, tu peux pas savoir...

14) Du fric? Pour faire quoi? Je veux juste ton amour...

 

 

et pas de triche sur google, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Banane, vu sur un site ya pas longtemps, donc je trahirais pas le jeu. :P
Bin moi je trouve pas

 

Bin je veux bien etre direct mais bon pas trop non plus. La reponse que j'avais d'habitude c'est :

 

Tu la plaque contre un mur et tu l'emballes

 

Moi je veux bien mais le probleme c'est la suite (ca va vachement vite les baffes !)

J'prefere essayer d'aller lui causer avant (histoire de voir si elle est plus bete que moi ou pas ;) )

 

Bin ouais mais j'lui dit quoi moi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta signature est très belle aussi Axis

 

 

Ce soir, Brezho à pas de question mais moi j'en ai une :

 

Comment aborder une fille qu'on ne connait absolument pas ? (mais qu'on voit tous les jours)

 

Autrement bin moi faute de ramer j'ai nagé, avec le lycée c'est gratos et ca entraine pour le bac !

 

 

de la façon la plus simple du monde, tu lui dis simplement, bonjour je te trouves jolie, je te vois tous les jours et aujourd'hui je me suis décidé à t'aborder. Tu verras bien ce qu'elle répondra....

 

 

moi justement jen ai rencontré une hier, un joli brin de femme dont voici dailleur la photo

http://img468.imageshack.us/img468/4479/12676417640ry7.jpg

un sourire ravageur, un corps a faire rêver, bref une vraie beautée naturelle pleine de charme

 

 

bonne soirée a tous

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la voir, tu lui roules une pelle directement sans parler, soit elle te fout une baffe, soit c'est partie pour un tour! :lolol:

 

Autrement tu lui demandes si elle suce pour un choco fraise, et tu cherches la suite sur bashfr! :P

Tu peut lui demander si elle suce pour un carambar bigouts ! :lol: Parce que le mélange chocolat et fraise sa doit pas être génial! :fff: . Sinon, en se moment c'est la saison de revenants! Vous trouvez pas ?

 

Je viens de tester Just Cause, c'est pas mal, mais les gars en violet ils sont trop lourds !

Merci

@+

Edit: Mr bananne pour ton jeu je trouve pas!

Et vico, sinnon tu peut faire comme dans taxi (premier du nom) ou Sami donne un conseil à Frédéric pour emballer Pétra. Mais je sait plus la réplique exacte).

PS: cx'est quoi l'adresse marquée sur la photo masta? Et c'est quel genre de site??

Re-Merci

Re-@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol philoupe, il s'agit d'un site francophone québécois pour rencontrer diverses personnes.

 

le site exact est www.moncharme.com

Je viens d'aller voir ton site, si c'est ca les quebecois, ils ont l'air plus arrièrés que des paysans qui habitent au fin fond de la creuse. :lol: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton site, si c'est ca les quebecois, ils ont l'air plus arrièrés que des paysans qui habitent au fin fond de la creuse. :lol: :tongue:

 

 

hahahaha, c vrai quil sagit de gens superficiels plus qu'autre chose, mais il existe quelque perles rares comme celle que jvous ai montré.

 

si vous voulez voir des gens encore plus superficiels, va faire un tour sur www.doyoulookgood.com

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...