Satt-han Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 quelqun peut me donner un BON site ou je peut telecharger des bagnoles ? ET C MEME PAS LA PEINE DE ME DONNER LE LIEN POUR MACREATORScar il marche pas jai passer 2heure (sans exagerer) a faire toujours actualiser et jamais O grand jamais jai ete capable de downloader une caisse .....memem les mods sont occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Cliques sur mirror n°1. C'est le même fichier mais sur un autre serveur. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif De plus si tu veux un autre site que Macreators, tu te le cherches toi même avec google ou autres moteurs de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Il n'y a pas de mirrors sur les véhicules ... Autrement il ne s'agit pas d'actualiser la page pendant des heures pour pouvoir télécharger... il faut démarrer le téléchargement avec un logiciel de downloads et quand il te dit que c pas possible tu le force a rééssayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...télécharge le soir ou le matin...ou la nuit... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif...je signale juste que les liens autres que macreators qui seront proposés seront effacés...si tu veux d'autres sites, tu cherches et tu viens pas en demander ici... : :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Satt-han, Va voir tes messages privés, je t'en ai donné . Salut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés