Brezho Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ce soir, pas de message anti grognasse, mais une petite annonce perso: Jeune homme calme, respectueux et séduisant cherche jeune femme calme et douce pour combler son coeur (et vider ses couilles accessoirement) de la solitude qui l'habite (lui donner des coups de bite aussi). Etant un photographe reconnu, je suis à la recherche de celle qui sera ma muse, telle amanda lear et Dali. Mais avant d'entamer quoi que ce soit, je veux être sûr que tu sois (la) bonne, alors commencons par faire connaissance par réponse à ce cri du coeur. PS: Si tu es une petite cochonne tu m'interesse beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 "et si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi" :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) aufaite pour le ATI X200 cetait un chipset :-/ voila la raison du prix dites quand je joue a mafia sur le portable les passants dans la rue on dirait quils ont pris de lhelium Modifié le 7 novembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dites quand je joue a mafia Enfin une bonne initiative ça progresse Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Erf c'est bien un forum de nerds ça. Les vieux parlent de gonzes et les jeunes carjackent le sujet en parlant de chipsets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouais! pas "cours" demain mais par contre, DS d'algo, calcul booléen, systeme-u et éco (faut que je pense à regarder le cours un de ces jours ) jeudi-vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Jeune homme calme, respectueux et séduisant cherche jeune .T'as oublié d'ajouter "menteur". :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 "et si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi" :fff: Je ne savais pas que tu fesais de l'auto-citation ! :fff: :no: :eye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est quoi deja le racoursi pour un espace plein? ALT+??? Je me rapelle que y'avait des 1 des 0 et 6 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 a que bonjour ca fait un bail quelqu' un se rapelle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 T'as oublié d'ajouter "menteur". :-X Nan nan, j'ai même oublié plein de qualités tellement je suis modeste a que bonjour ca fait un bail quelqu' un se rapelle de moi ? A que coucou toi! :bye: Oui oui me rapelle de toi et de tes photos cette été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 a que bonjour ca fait un bail quelqu' un se rapelle de moi ? Nan on se rappelle pas de toi, tu peux repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est quoi deja le racoursi pour un espace plein? ALT+??? Je me rapelle que y'avait des 1 des 0 et 6 :/???? a que bonjour ca fait un bail quelqu' un se rapelle de moi ? Coucou, calisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Nan on se rappelle pas de toi, tu peux repartir. ah bah merde, je revenait juste pour toi mon choux xD Coucou, calisse lol coucou, tabarnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés