kokamaniak Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 salut tout le monde! je compte m'acheter gta san andreas sur PC mais je suis pas sur du tout de ma config. je pense que ça va pas passer ou alors si ça passe ça va ramer a mort...jvous la donne en détail : CPU You Have: AMD Athlon CPU Speed You Have: 1.14 GHz RAM You Have: 511.5 MB You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600) Video Card You Have: NVIDIA GeForce4 MX 4000 (GeForce4 MX 4000) Video RAM: 128.0 MB Video Card 3D Acceleration Pixel Shader Ver. 0.0 DVD You Have: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B PASS, but the Speed could NOT be analyzed. merci pour les réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je crois que oui tu pourrais jouer avec les paramêtres assez bas par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) jai un ordi qui date de début 2002 (putain ca passe vite), 1.997 (pour etre précis ) GHz, 256 Mo de ram, est SA passait sans lags, en config presque minimum, mais ta le double en ram. Ca devrait passer en config minimum + edit : t'as "que" 4 Go de disque? Il va bien te le remplir, voir meme déborder! Modifié le 7 novembre 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ou est-ce que tu vois 4go ? si c'est là : You Have: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B le 4120B est la référence à part là je vois pas où tu pourrais voir ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokamaniak Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci pour les réponses! et j'ai un DD de 160 Go mais jlai rempli et il reste 2.5 Go mais jvais faire le menage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 jai un ordi qui date de début 2002 (putain ca passe vite), 1.997 (pour etre précis ) GHz, 256 Mo de ram, est SA passait sans lags, en config presque minimum, mais ta le double en ram. Ca devrait passer en config minimum + edit : t'as "que" 4 Go de disque? Il va bien te le remplir, voir meme déborder! Nan sa pssera pas en minimun + , il a le service pack 2 de windows XP ... Meme si sa fonctionne en minimun sans lag , on pourrai etre heureux :-/ ( windows XP utilise dejà toute les ram disponible :x ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Nan sa pssera pas en minimun + , il a le service pack 2 de windows XP ... Meme si sa fonctionne en minimun sans lag , on pourrai etre heureux :-/ ( windows XP utilise dejà toute les ram disponible :x ... ) Ben je jouais bien avec la moitié de sa ram, en tournant à 100%sur le swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je tournait avec un MP 1700+ un geforce 2 gts et 256 mo et SP2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés